[Steam] Soirées Gaming
Re: [Steam] Soirées Gaming (idée pour l'instant)
V'savez les mecs, y a un Mumble, une shoutbox, un IRC,... y a de quoi faire pour vous organiser.
Balancer un "chuis partant" pour qu'au final, y ait rien, ça sert un peu à rien.
Ceci étant dit, je vais donner l'exemple :
Event L4D2 Conf du 10/5/14 :
Quelques matchs en Versus et/ou Collecte.
Joueurs participants :
- Sylom
- Leonius Percius
- Koala
- Eldrak
- PLACE A PRENDRE
- PLACE A PRENDRE
- PLACE A PRENDRE
- PLACE A PRENDRE
Heure à débattre avant le jour J.
Balancer un "chuis partant" pour qu'au final, y ait rien, ça sert un peu à rien.
Ceci étant dit, je vais donner l'exemple :
Event L4D2 Conf du 10/5/14 :
Quelques matchs en Versus et/ou Collecte.
Joueurs participants :
- Sylom
- Leonius Percius
- Koala
- Eldrak
- PLACE A PRENDRE
- PLACE A PRENDRE
- PLACE A PRENDRE
- PLACE A PRENDRE
Heure à débattre avant le jour J.
Je n'ai pas le jeu mais j'adorerai une vidéo live pour se mettre dans les tribunes
!!

Je doute qu'on arrive à faire un livestream cette fois-ci. Même une vidéo en différé ça risque d'être un peu compliqué sans le "filmeur" du lot.
On va essayer de trouver un truc, je vous tiendrais au courant.
On va essayer de trouver un truc, je vous tiendrais au courant.
Dernier rappel : la partie est à 21h et il reste 4 places de libre.
J'ai jamais fait de soirée gaming avec les potos d'ici, j'ai DayZ, Splinter Cell: Blacklist, Loadout.
C'est assez pittoresque comme liste mais mieux que rien !
Si des gens ont ces jeux, ou des propositions de bons jeux, je suis bien tenté !
C'est assez pittoresque comme liste mais mieux que rien !
Si des gens ont ces jeux, ou des propositions de bons jeux, je suis bien tenté !
Si vous voulez faire une boucherie sur RE 6 et RE Révélation je suis dispo ainsi que sur L4D2...pseudo....Bin Maga83, comme ici quoi.
De Amateur à Sans Espoir....je suis votre homme et même en Chasse à l'homme.
Je suis en vacance, du coup, j'ai du temps libre.....et exploser un Français sera pour moi, une joie incommensurable....j'en est marre de jouer avec des Russes, Chinois, Polonais, Américains et autres peuplades exotiques.....pas de micro, donc pas de gueulante dans les oreilles et je suis souple même en cas d'amateurisme... et j'ai toutes les armes avec munitions infinies.
De Amateur à Sans Espoir....je suis votre homme et même en Chasse à l'homme.
Je suis en vacance, du coup, j'ai du temps libre.....et exploser un Français sera pour moi, une joie incommensurable....j'en est marre de jouer avec des Russes, Chinois, Polonais, Américains et autres peuplades exotiques.....pas de micro, donc pas de gueulante dans les oreilles et je suis souple même en cas d'amateurisme... et j'ai toutes les armes avec munitions infinies.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: [Steam] Soirées Gaming
Bien, nous avons une confrérie toute neuve, et j'aimerais profiter de ceci pour lancer des véritables event et soirée gaming entre nous !
Jusqu'à maintenant ce sujet n'a pas vraiment fonctionné... Souvent les soirées ont été désertes... Ce qui est tout de même dommage...
Nous sommes sur un site de traduction, de mod, et de partage autour des jeux Bethesda, mais pourquoi ne pas partir sur des soirées gaming ?
Ce serait sympa et vu les membres actifs sur le forum je pense qu'il y a de quoi faire.
Répondez-moi, que je sache qui serais intéressé par cette éventuelle mise en place de soirée gaming !
Je rappelle également que la confrérie a un groupe steam ==> http://steamcommunity.com/groups/confre ... raducteurs#
Jusqu'à maintenant ce sujet n'a pas vraiment fonctionné... Souvent les soirées ont été désertes... Ce qui est tout de même dommage...
Nous sommes sur un site de traduction, de mod, et de partage autour des jeux Bethesda, mais pourquoi ne pas partir sur des soirées gaming ?
Ce serait sympa et vu les membres actifs sur le forum je pense qu'il y a de quoi faire.
Répondez-moi, que je sache qui serais intéressé par cette éventuelle mise en place de soirée gaming !

Je rappelle également que la confrérie a un groupe steam ==> http://steamcommunity.com/groups/confre ... raducteurs#
Re: [Steam] Soirées Gaming
Demain c'est les soldes !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/