Topic officiel de recensement des bugs
Re: Topic officiel de recensement des bugs
En mod première personne, mon personne semble avoir rapetissé ? Ma tête arrive à la hauteur d'une table, tout le monde me regarde de haut....
J'ai rétréci au lavage !

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Type : quête qui se lance pas
Lieu(x) :Jument Pavoisée (pour moi)
Quête(s) en cours : Une nuit mémorable
Description : Je fais le concours de boisson avec Sam, il me dit que j'ai gagne, etc mais je tombe pas dans les pommes et je me retrouve pas dans le temple de Markath
Lieu(x) :Jument Pavoisée (pour moi)
Quête(s) en cours : Une nuit mémorable
Description : Je fais le concours de boisson avec Sam, il me dit que j'ai gagne, etc mais je tombe pas dans les pommes et je me retrouve pas dans le temple de Markath
Ta caméra est restée en mode "furtif", normalement, remets toi en mode furtif puis sors de ce mode et tout redevient normal....normalement.malhuin a écrit :En mod première personne, mon personne semble avoir rapetissé ? Ma tête arrive à la hauteur d'une table, tout le monde me regarde de haut....J'ai rétréci au lavage !
Une question :
J'ai flingué Alduin mais j'ai encore des dragons qui m'attaquent, c'est normal ???

Je l'ai aussi , c'est voulu je pense .maga83 a écrit :Ta caméra est restée en mode "furtif", normalement, remets toi en mode furtif puis sors de ce mode et tout redevient normal....normalement.malhuin a écrit :En mod première personne, mon personne semble avoir rapetissé ? Ma tête arrive à la hauteur d'une table, tout le monde me regarde de haut....J'ai rétréci au lavage !
Une question :
J'ai flingué Alduin mais j'ai encore des dragons qui m'attaquent, c'est normal ???

Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
Oui, car Alduin ressuscite les dragons, faut que tu les bute manuellement
Il me semble que oui. Comment pourrait on apprendre tout les mots si on ne les a pas vu avant et si il n'y a plus de dragons.maga83 a écrit :J'ai flingué Alduin mais j'ai encore des dragons qui m'attaquent, c'est normal ???

► Afficher le texte
Quoi qui est normal ? le bug avec Sam ?
je sais qu'on doit encore avoir des dragons x)
je sais qu'on doit encore avoir des dragons x)
Oui, le bug avec sam n'en ai pas un, c'est la quête qui veut que tu "t'endormes" et que tu te réveil dans le temple de dibella de markath. 

Adieu Yu Qi...

Le problème, c'est que je doit tomber dans les pommes après le 3ème verre ...