The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Plumétoile »

:D
C'est pas parce que malhuin a un avatar d'anime japonais qu'il a forcément entre entre 15 et 25 ans !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Eldrak a écrit ::siffle: ben, dit donc maître vous en connaissez un rayon sur eux, votre emploi futur ne serait il pas historien?
malhuin a écrit :Futur ? J'ai 37 ans.
:mdr:

Sinon, j'ai dévoré les vidéos de Prechan... Ce jeux vidéo allie tout ! Les combats intenses avec des animations hallucinantes (le coup de l'épée plantée dans le cou pour achever l'adversaire, etc.), un gameplay de la magie (comme l'a dit Malhuin plus haut) effarant, des décors sublimes aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur : finis les donjons construits sur le même modèle, non on a des cavernes uniques... Ensuite, on aura le droit à des espèces de petites énigmes (comme dans tous les TES). Pour complémenter tout ça, des touches, petites, certes, mais qui ensemble font tellement la différence : la capacité de sprinter, choisir ce qu'on met dans nos mains, voir notre équipement avec une telle précision, avoir un espèce de mouvement "bas/haut" quand on marche et qui s'amplifie quand on court, etc. Cet ensemble d'ajouts nous met tellement mieux dans la peau de notre personnage, je sens qu'on va tous jouer non stop à ce jeu !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

finis les donjons construits sur le même modèle, non on a des cavernes uniques...
Je ne pense pas comme toi ! ;)
Il y aura peut-être plus de diversité dans l'architecture, mais au final, on retrouvera quand même les mêmes donjons ! A voir comment ils customisent chaque donjons avec une histoire etc...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

@ Prechan: Certes mais il y aura quand même beaucoup plus de diversité au niveau des donjons que dans oblivion (ctrl+c/ctrl+v)
@Malhuin: Alors je fais bien de vous appeler maître dans ce cas là. :maitre:
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Vous voulez mon avis ?
Les vidéos je les regarde en boucle depuis 1 semaine entière.

Mais :shock: quoi...
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

:mdr: malcom x accro à skyrim avant sa sortie
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Je te jure que j'y pense jour et nuit.
Je l'ai pré-commandé (comme tout le monde) et je te jure que dès que j'ai le dvd entre mes mains je me mets à genoux et je commence à prier. (Secte Skyrim)
Et là : Bide total de Skyrim... ^^
Hors-sujet
Nuit -> Très utile si je fais un rêve lucide :mrgreen:
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Non, pas comme tout le monde, je ne l'ai pas fait, mais je l'achèterai à sa sortie.
Adieu Yu Qi...

Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Je vais pour ma part faire comme pour Obli ^^ Me le faire prêter par Nat', parce que son PC peut pas le faire tourner :D

Hein ? Quoi ? Stime ? Qu'est-ce ? >.<
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Esteban : Pitit Opportuniste va. (*Voit l'édition* Et paf ! Bien fait :diable: )

Notez cependant que Skyrim a 29,99€ c'est donné.
Répondre

Retourner vers « Histoires »