Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Joyeux anniversaire Edghar ! ça faisait un bail dites donc tu viens plus très souvent... !
Je n'ai de maitre que moi même.
Joyeux anniversaire kokhin ! 

Très bon et heureux anniversaire kokhin! 
*Attention, les messages de prévention face à l'alcool sont barbant pour la santé.*

*Attention, les messages de prévention face à l'alcool sont barbant pour la santé.*
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Bonne anniversaire @kokhin2 !
Belle journée à toi !

Belle journée à toi !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Bonne anniversaire kohin
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi

LIEN VERS LA VERSION 5
Boyeux Annibersaire Kokhin !!!! Allez encore une tournée et ça fera 52 verres pur *rote*
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Merci (Déjà un peu la tête dans le ... après l'apéro de ce midi)
LIEN VERS LA VERSION 5