Ca y est, je me suis enfin motivé à uploader une version sur le nexus. La 4.0 est donc officielle maintenant

Par rapport à la dernière bêta, y'a deux trois ptits trucs qui changent : l'explorateur d'archive, le chargement de mod déjà traduit (qui m'a été demandé plus haut)...
Par contre j'ai pas mis à jour les bases de données : En fait, c'est un peu le bordel sur mon disque, et avec tous les tests que j'ai fait, bah je sais plus quelles bases sont les bonnes à uploader. Certains d'entre vous m'en ont fait passer (pour Morrowind, Skyrims, fallout...) Si vous les avez toujours et que ça vous embête pas trop de me reuploader ça, je vous en serai reconnaissant sur 3 générations.
Concernant la base brésilienne : En fait, pour les bases, j'ai fait avec ce que j'avais : Steam ne me propose pas cette langue, du coup je n'ai pas les strings qui vont avec. Il faudrait vraiment que je prévois un truc automatique pour créer des bases de données, pourtant c'est pas compliqué

J'ai vu sur le net des strings en brésilien, mais je crois qu'il s'agit d'une fan version, du coup je sais pas trop.
Concernant Stardew Valley, j'avais jeté un oeil mais : 1 - je n'ai pas le jeu, ce qui rend les choses difficile. 2 - J'ai l'impression qu'il suffit de traduire les fichiers json à chaque fois, mais je me trompe peut-être ?
Bref, après plus d'un an, me suis décidé, et suis content

Voilou

EDIT : et bien sûr, étant moi même, j'ai laissé un bug d'entrée de jeu, sur le tout premier écran : la définition de la langue ne se faisait pas correctement... vive moi ! enfin c'est corrigé. Lancement un peu raté du coup