The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
En tout cas tout ce que je vois de Skyrim m'enthousiaste et... me chagrine. Et oui, mon ordinateur ne pourra jamais faire tourner ce jeu... donc....
Enfin bref, j'espère que ceux qui ont les moyens s'amuseront.
Enfin bref, j'espère que ceux qui ont les moyens s'amuseront.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Même pas en moyens sans AA, parce que l'AA consomme pas mal.
Mais au pire maître pour être sur allez sur canyourunit, ICI, et vous serez fixer.(enfin quand ils auront donnés la configuration requise.
Mais au pire maître pour être sur allez sur canyourunit, ICI, et vous serez fixer.(enfin quand ils auront donnés la configuration requise.
Adieu Yu Qi...

Tiens, je ne connaissais pas ce site, mais je doute que mon ordinateur puisse facilement être évalué (en théorie je ne devrais même pas faire tourner oblivion et j'ai Fallout 3 et une tonne de mod dans les deux jeux
). C'est le secret de l'optimisation !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bonjour !
Grosse news pour Skyrim puisque Bethesda nous donne à manger avec une vidéo de gameplay de 20 minutes ! Toute nouvelle toute belle pour patienter/baver jusqu'en Novembre !
Enjoy !
Bon d'accord en fait c'est la vidéo Leaké de la QuakeCon, mais c'est déjà bien, on l'a en HD !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Grosse news pour Skyrim puisque Bethesda nous donne à manger avec une vidéo de gameplay de 20 minutes ! Toute nouvelle toute belle pour patienter/baver jusqu'en Novembre !
Enjoy !
Bon d'accord en fait c'est la vidéo Leaké de la QuakeCon, mais c'est déjà bien, on l'a en HD !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
edit : OMFG ! Des musiques de Morrowind ?!
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

J'allais dire la même chose OO
C'est pas pour me déplaire d'ailleurs
C'est pas pour me déplaire d'ailleurs
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Dites, vous avez remarqué que vous pouviez travailler ? Dans la première vidéo, le scieur de long vous propose de prendre une hache pour abattre le le plus de bois que vous pouvez !
Non j'avais pas remarqué, c'est bien sympa tout ça ! Espérons que les sorts de feu seront faciles à maitriser, sinon dites adieu au bois... 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."