M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kesta »

Hey !

Je cherche un mod similaire à Unique uniques (qui modifie les mesh/textures des armes uniques du jeu), mais pas celui de InsanitySorrow. Je sais qu'il y en avait un autre qui tournait sur le nexus a une époque, mais impossible de remettre la main dessus.

En effet, il me semble que ce mod en question proposait d'autres armes que celles de uniques unique.

Merci :)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Grenouille
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grenouille »

Y'a lui aussi : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/16772/? pour les armes uniques, mais je trouve ses meshes, euh, comment dire ..................... je recommande pas :P

@Aleg : Tu cherche une modification de stat uniquement ou aussi de l'apparence ? (genre avoir une hache de verre avec les stats ébonite ou genre avoir une hache avec le meshe de verre et la texture ébonite ?)
Si tu veux juste des stats modifiée pour utiliser les top tiers sans briser ton visuel, à mon sens le plus simple c'est de tater un peu le CK (dupliquer les armes/set que tu veux et y coller les stats top tiers + choisir les compos de forgeage/upgrade, y a plein de tutos sur comment faire ça, ça fait partie des manip plutôt easy).
Si c'est les textures que tu veux, ben là chais pas.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

AAah, niquel, merci lysandus, c'est exactement celui que je cherchais.

Je viens de réaliser que je faisait la recherche à uniques au lieu de unique, ce qui explique que nexus ne voulait pas me le donner ^_^

Merci grenouille, celui là c'est la découverte. Il est quand même moins réussi, mais propose quelques items qui ne sont pas inclus dans les deux autres (arc du chasseur récupéré hier soir entre autres... :p), je vais voir si je prend quelques autres modèles.

Edit : La blague, après avoir vérifié le contenu proposé par rapport aux deux autres, et la qualité, je vais même pas m'embêter ^^ Il y a juste la hache des parjures qui pourrait valoir le coup.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Alegs
Confrère

Message par Alegs »

Grenouille a écrit :@Aleg : Tu cherche une modification de stat uniquement ou aussi de l'apparence ? (genre avoir une hache de verre avec les stats ébonite ou genre avoir une hache avec le meshe de verre et la texture ébonite ?)
Si tu veux juste des stats modifiée pour utiliser les top tiers sans briser ton visuel, à mon sens le plus simple c'est de tater un peu le CK (dupliquer les armes/set que tu veux et y coller les stats top tiers + choisir les compos de forgeage/upgrade, y a plein de tutos sur comment faire ça, ça fait partie des manip plutôt easy).
Si c'est les textures que tu veux, ben là chais pas.
En fait c'était à la fois le visuel ET les stats qui m'intéressaient.
Pour les armes j'en ai déjà croisé dans ma Bordeciel (immersive weapons). On voit des épées batardes nordiques avec un revêtement vert-orichalque et des stats légèrement augmentées.
J'aurais aimé voir la même chose, mais avec les armures.
Alegs
Confrère

Message par Alegs »

Désolé pour l'effet double post, mais autre demande !
Est-ce qu'il y a un mod ajoutant un sort pour prendre le contrôle des ennemis? C'est à dire voir à travers leurs yeux, bref les contrôler.
Je crois que ça serait possible avec des astronachs grâce à l'un des mods de magie (Midas Magic? Apocalypse? Phenderix?).

Merci !
Grenouille
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grenouille »

LMGIFY ;)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36047/?
Sinon à la console, avec la commande player.tc .
Modifié en dernier par Grenouille le 22 mars 2014, 12:06, modifié 1 fois.
Popiette5973
Confrère

Custom race lady body

Message par Popiette5973 »

1) Coucou la confrérie cela faisait longtemps pour fêté ça je viens vous embêter avec une question alors voilà je suis a la recherche d'un mod custom race pour lady body j'ai vu le mod dremora LB mais il y a un bug texture au niveau des mains :x

2) deuxième question je voudrais afficher deux armes une mains dans le dos sachant que j'utilise le squelette Xp32 avec les animation XP32 + le mod knight truc muche je sais plus le nom :p.

c'est possible ou pas ?!

Cordialement Popi.
Image
Alegs
Confrère

Message par Alegs »

Ah oui merci Grenouille !! Je n'avais pas vu la fonctionnalité pour les ennemis !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Custom race lady body

Message par Sita »

1. Je suis au courant et pour le moment pas envie de me prendre la tête.
C'est seulement à la première personne et j'aime bien voir le postérieur de mon avatar.

2. Faudrait essayer....
Répondre

Retourner vers « Aide »