Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Le package final devrait arriver via dropbox ! testeur à vos starting-block... (vais de ce pas désinstaller la béta 3)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Si tout se passe bien, ce qui n'est jamais arrivé en plus d'un an de travail sur le MOSG ça devrait bouger mercredi.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bon, j'ai désinstallé Morrowind et je suis prêt à réinstaller.... (vous savez c'est bizarre mais je me sens mal d'avoir dû désinstallé... sentimentalement attaché à un... jeu ? Faut que j'aille voir mon psy ! )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Voici des captures du nouveau programme d'options du MOSG.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
J'ai l'impression que le (long) speech que j'ai fait sur les tombeaux de Morrowind a été écouté, cela fait plaisir !