The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Hors-sujet
Réponse bonus : Discours d'une petite personne 
- Shadow she-wolf
- Confrère
Pas même Morrowind, mais Daggerfall...!Asmodée a écrit :Si il pouvait d'abord m'y invoquer parce que je ne sais pas où c'est (jouer à Morrowind me l'apprendra ?)
C'est en Lenclume...
Tout ce qui intéresse Vile, ce se sont les âmes des mortels, ou se jouer d'eux...Asmodée a écrit : Nous qui avions toujours été en si bons termes![]()
Vile est un grand collectionneur, possédant une belle collection d'artefacts et emploie(t) énormément de nécromanciens pour collectionner les âmes...
Tout(s) le reste n'est que divertissement pour lui...
Moi j'aime bien "la" mythologie des TES, notamment pour ses textes cryptiques qui ne sont qu'à moitié vrais, et à moitié faux, genre les sermons de Vivec sont pas mal...Asmodée a écrit :Suis-je la seule à préférer la "mythologie anglaise" à celle des TES ? :-/
Mais les vraies mythologies sont bien aussi, la différence(s) c'est qu'elles sont mortes, au contraire de celles des TES qui ne cessent d'évoluer au fil des jeux/textes, ce qui oblige à déconstruire des points de vus que l'on avait monté avant...
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:12, modifié 5 fois.
Raison : ;
Raison : ;
C'est vrai... mais la mythologie anglaise de Tolkien (dont l'oeuvre s'est créée à partir du constat qu'il n'existait pas de mythologie anglaise) ne date que d'à peine un siècle... et comme la plupart de ses textes ont été compilés et chronicisés par ses enfants, le rendu reste encore sujet à pas mal de débats, et se prête aussi pas mal à l'interprétation personnelle et donc au voyage intérieur 
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Pas d'usure d'armes mais ils sont devenus dingues ou quoi chez beth?
Source :ICI
Source :ICI
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
L'immersion va en prendre un coups, et les coûts du forgeron vont largements diminuer ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Mais on dirait qu'ils ont décidé de transformer oblivion en un call fo duty rpg(bon je sais que j’exagère) mais quand même ils font de plus en plus de gaffe on dirait.
Adieu Yu Qi...

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais chez moi les armes se dégradent et le système de réparation est parfaitement implémenté ... Mine d'informations peut-être, lorsqu'on sait distinguer le filon d'or du vulgaire métal.Les réseaux sociaux sont une mine d'informations en tous genres et on y a appris récemment, que le prochain Elder Scrolls, Skyrim, n'aurait pas de dégradation ou d'usure d'armes, à l'instar de son pendant futuriste Fallout 3.
Oui enfin Tolkien est le Père de l'Héroic Fantasy ! =)
Hors-sujet
Wouou, prechan à même des appréciations, on va pouvoir faire un concours et tu les battras tous!
Adieu Yu Qi...