Et dernièrement c'est surtout des consoles qui vont au bûcher (histoire de revenir dans le sujet
PC vs Console
- benjiman11
- Confrère
Re: PC vs Console
C'est moi le responsable du bûcher, et c'est moi qui décide qui va ou non au bûcher !
Et dernièrement c'est surtout des consoles qui vont au bûcher (histoire de revenir dans le sujet
)
Let's Burn those who think I was Joking .
Moi après la console je l'ai surtout pour des jeux comme Halo qui est un de mes jeux préférer et Gear of War, chacun ses goût après, ont ne peut pas se permettre de pensé pour les autres, il faut savoir accepté la différence .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Certes alpha, mais quand on essaye de comprendre pourquoi certains vont sur console alors que d'autres vont sur PC, on se pose pas mal de question qui nous amène aux critiques.
Adieu Yu Qi...

Je veut bien, mais alors la critique dois être constructive dans les deux parties, car dire ( et je ne pointe du doigt personne qu'ont se comprennent bien ) Le Pc c'est de la m**** parce qu'il faut faire des mises à jour / patché sans arrêt ou alors
la console c'est de la m**** car ont n'a pas le même détail graphique que sur pc enfin c'est un exemple tout bidon hein.
Personnellement je vous donnent un exemple tout bête hein
Quand tu vas dîner chez tes beaux parents et que tu te rend compte que tu n'aime pas le plat qu'ils te servent, tu vas pas dire " C'EST DE LA M**** " tu vas dire que tu n'aime pas sa
.
Ben la il faut garder le même état d'esprit, je pense que sa éviteras aussi certain conflit par la suite..
la console c'est de la m**** car ont n'a pas le même détail graphique que sur pc enfin c'est un exemple tout bidon hein.
Personnellement je vous donnent un exemple tout bête hein
Ben la il faut garder le même état d'esprit, je pense que sa éviteras aussi certain conflit par la suite..
- benjiman11
- Confrère
Oui mais si le plat est super mal cuisiné et que t'as des mouches autour, là tu va dire : "Ca sent la m**de, ça ressemble à de la m**de ... Oh ! Mais c'est de la m**de ! "
Après cet exemple n'est pas vrai pour la rivalité Console - PC , et puis rappellons nous que les ventes de jeux consoles (et PC, en magasins) ont baissés pour faire place aux jeux Android, Iphone etc...
0.99 euros le jeu, on comprends le succés ...
Après cet exemple n'est pas vrai pour la rivalité Console - PC , et puis rappellons nous que les ventes de jeux consoles (et PC, en magasins) ont baissés pour faire place aux jeux Android, Iphone etc...
0.99 euros le jeu, on comprends le succés ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Tu est incorrigible !!benjiman11 a écrit :Oui mais si le plat est super mal cuisiné et que t'as des mouches autour, là tu va dire : "Ca sent la m**de, ça ressemble à de la m**de ... Oh ! Mais c'est de la m**de ! "
Benjimann11 c'est benjimann11 il est indémodable, inusable et inutilisable.
Adieu Yu Qi...

Mais il est jetable ! Et hop, à la poubelle le benjiman ! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Voleur !! j'avais enfin l'occasion de me venger et tu ma piqué ma phrase !!!! qu'ont lui coupe la TÊTE !!!!T!TER a écrit :Mais il est jetable ! Et hop, à la poubelle le benjiman !

Mon corps, c'est ma tête, alors tu auras du mal à la partager du reste de mon svelte (ou pas...
) corps ! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."