PC vs Console

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
benjiman11
Confrère

Re: PC vs Console

Message par benjiman11 »

C'est moi le responsable du bûcher, et c'est moi qui décide qui va ou non au bûcher !
Et dernièrement c'est surtout des consoles qui vont au bûcher (histoire de revenir dans le sujet :P )
Let's Burn those who think I was Joking .
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Moi après la console je l'ai surtout pour des jeux comme Halo qui est un de mes jeux préférer et Gear of War, chacun ses goût après, ont ne peut pas se permettre de pensé pour les autres, il faut savoir accepté la différence .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Certes alpha, mais quand on essaye de comprendre pourquoi certains vont sur console alors que d'autres vont sur PC, on se pose pas mal de question qui nous amène aux critiques.
Adieu Yu Qi...

Image
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Je veut bien, mais alors la critique dois être constructive dans les deux parties, car dire ( et je ne pointe du doigt personne qu'ont se comprennent bien ) Le Pc c'est de la m**** parce qu'il faut faire des mises à jour / patché sans arrêt ou alors
la console c'est de la m**** car ont n'a pas le même détail graphique que sur pc enfin c'est un exemple tout bidon hein.

Personnellement je vous donnent un exemple tout bête hein ^^ Quand tu vas dîner chez tes beaux parents et que tu te rend compte que tu n'aime pas le plat qu'ils te servent, tu vas pas dire " C'EST DE LA M**** " tu vas dire que tu n'aime pas sa ^^ .

Ben la il faut garder le même état d'esprit, je pense que sa éviteras aussi certain conflit par la suite.. :)
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Oui mais si le plat est super mal cuisiné et que t'as des mouches autour, là tu va dire : "Ca sent la m**de, ça ressemble à de la m**de ... Oh ! Mais c'est de la m**de ! "
Après cet exemple n'est pas vrai pour la rivalité Console - PC , et puis rappellons nous que les ventes de jeux consoles (et PC, en magasins) ont baissés pour faire place aux jeux Android, Iphone etc...
0.99 euros le jeu, on comprends le succés ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

benjiman11 a écrit :Oui mais si le plat est super mal cuisiné et que t'as des mouches autour, là tu va dire : "Ca sent la m**de, ça ressemble à de la m**de ... Oh ! Mais c'est de la m**de ! "
Tu est incorrigible !! :mdr:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Benjimann11 c'est benjimann11 il est indémodable, inusable et inutilisable.
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Mais il est jetable ! Et hop, à la poubelle le benjiman ! :diable:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

T!TER a écrit :Mais il est jetable ! Et hop, à la poubelle le benjiman ! :diable:
Voleur !! j'avais enfin l'occasion de me venger et tu ma piqué ma phrase !!!! qu'ont lui coupe la TÊTE !!!! Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Mon corps, c'est ma tête, alors tu auras du mal à la partager du reste de mon svelte (ou pas... :mrgreen: ) corps ! :hehe:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »