[DEAD] GEODE
Re: [EN COURS] GEODE
Je veux dire bizarre.... Comme mothership zeta lorsqu'on la découvert pour la première fois !
Mais ça a vraiment l'air sympa hein ! Je dis pas que j'aime pas bien au contraire !
Mais ça a vraiment l'air sympa hein ! Je dis pas que j'aime pas bien au contraire !

Vous pouvez critiquer mon travail sans problème ! A condition que ces critiques soient constructives et enrichissantes !
Les critiques, c'est bon ! Ça permet de voir qu'est-ce qui ne va pas que je n'ai pas forcément vu, des choses non cohérentes que j'ai pu oublier, etc !
Les messages de soutien me boost aussi, merci à tous !
Pour la Grotte de Glace dont je parlais quelques posts plus tôt, et bah j'ai trouvé ce que je vais en faire !
Ce ne sera plus de la Glace, mais une sorte de Cristal de même couleur que de la glace, donc légèrement bleutée. En effet, le minerai principal est le Cristal. Plusieurs types existent. Mais pour obtenir le Cristal qui fait office de monnaie sur Géode, il faut raffiner d'autres cristaux. Des Gemmes de différentes couleurs. Ainsi, j'ai imaginé que cette grotte de Cristal est l'endroit où les Myods (qui, je le rappelle, est le peuple géodien que le joueur découvre en premier) obtenaient les Gemmes Bleues, indispensables pour la créations de multiples objets (munitions par exemple-->machine citée plus haut) mais aussi pour obtenir le Cristal tant convoitée. Mais cette grotte à été envahie depuis quelques temps par une colonie de bestioles (je sais pas encore lesquelles, on verra après) qui empêche la récolte de Gemmes Bleues. Le joueur devra donc virer ces bestioles en anéantissant leur roi/reine.
Les critiques, c'est bon ! Ça permet de voir qu'est-ce qui ne va pas que je n'ai pas forcément vu, des choses non cohérentes que j'ai pu oublier, etc !
Les messages de soutien me boost aussi, merci à tous !
Pour la Grotte de Glace dont je parlais quelques posts plus tôt, et bah j'ai trouvé ce que je vais en faire !
Ce ne sera plus de la Glace, mais une sorte de Cristal de même couleur que de la glace, donc légèrement bleutée. En effet, le minerai principal est le Cristal. Plusieurs types existent. Mais pour obtenir le Cristal qui fait office de monnaie sur Géode, il faut raffiner d'autres cristaux. Des Gemmes de différentes couleurs. Ainsi, j'ai imaginé que cette grotte de Cristal est l'endroit où les Myods (qui, je le rappelle, est le peuple géodien que le joueur découvre en premier) obtenaient les Gemmes Bleues, indispensables pour la créations de multiples objets (munitions par exemple-->machine citée plus haut) mais aussi pour obtenir le Cristal tant convoitée. Mais cette grotte à été envahie depuis quelques temps par une colonie de bestioles (je sais pas encore lesquelles, on verra après) qui empêche la récolte de Gemmes Bleues. Le joueur devra donc virer ces bestioles en anéantissant leur roi/reine.
-_-|GOOLAND|-_-
- Predateur701
- Moddeur aspirant
Critique:
Le monde ne seras pas légèrement toujours le même?
Le monde ne seras pas légèrement toujours le même?

Toujours le même ? Non...
Comme pour le Mojave dans FNV, certaines zones seront différentes des autres, mais il y aura une ambiance qui sera partout ou presque identique. Pour FNV, c'est le désert, pour Géode, ce sera une sorte de zone rocailleuse et caillouteuse, mais la végétation sera assez présente, et par moment, en masse dans certains lieux. Enfin, l'eau, nécessaire à la Vie, est donc présente sur Géode, et n'est pas une ressource rare comme dans FNV mais surtout comme dans F3.
J'essaierai au maximum de varier les décors tout en restant réaliste, en effet, si au beau milieu d'une zone sèche présentant peu de végétation, on voit de la Neige, c'est évidemment inconcevable...
Pour finir, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! Géode est bien assez grande pour instaurer toutes sortes d'idée !
Comme pour le Mojave dans FNV, certaines zones seront différentes des autres, mais il y aura une ambiance qui sera partout ou presque identique. Pour FNV, c'est le désert, pour Géode, ce sera une sorte de zone rocailleuse et caillouteuse, mais la végétation sera assez présente, et par moment, en masse dans certains lieux. Enfin, l'eau, nécessaire à la Vie, est donc présente sur Géode, et n'est pas une ressource rare comme dans FNV mais surtout comme dans F3.
J'essaierai au maximum de varier les décors tout en restant réaliste, en effet, si au beau milieu d'une zone sèche présentant peu de végétation, on voit de la Neige, c'est évidemment inconcevable...
Pour finir, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! Géode est bien assez grande pour instaurer toutes sortes d'idée !
-_-|GOOLAND|-_-
- Predateur701
- Moddeur aspirant
Je t'en supplie, fait une zone de survie contre l’environnement, nucléaire si possible (j'ai aimé l'ambiance F3 mais pas FNV).
Pas bête !
Je pensais quand a moi a un vaisseau craché et a une sorte de "base high-tec " a coté. L'homme aurait envoyé quelques personnes sur cette planète, ils auraient pu construire leur base mais seraient mort lors de l'exploration de la planète.
Je pensais quand a moi a un vaisseau craché et a une sorte de "base high-tec " a coté. L'homme aurait envoyé quelques personnes sur cette planète, ils auraient pu construire leur base mais seraient mort lors de l'exploration de la planète.

- Predateur701
- Moddeur aspirant
Exactement la même idée (mais pas celle de la base).
- Predateur701
- Moddeur aspirant
Et peut être la confrérie de Bright si le vol réussi? 

Sa va etre genial, bon courage I.E.M ta du boulot 
Si ta besoin de testeur regulier je suis partant
Brosko ---------------> FBroskie@hotmail.fr

Si ta besoin de testeur regulier je suis partant
Brosko ---------------> FBroskie@hotmail.fr
Voir page 5.I.E.M a écrit :Vaisseau Américain
Je crée petit morceau par petit morceau. Chaque fois qu'une idée me traverse l'esprit, j'essaie d'en tirer quelque chose.
Alors voilà un vaisseau américain envoyé dans l'espace il y a plus de 20 ans. Ce vaisseau a été propulsé de la Terre grâce à une forte impulsion nucléaire (controlée). Ainsi, il ne pouvait se diriger. Il est extrêmement résistant afin résister au crash. Le but de se vaisseau était de coloniser une planète hors du système solaire que les humains avait repéré. Mais ils ont manqués leur cible, et voilà que le vaisseau s'est crashé sur GEODE. Enfin crashé mais sans faire de dégâts aux passagers du vaisseau puisqu'il est, je le rappelle, conçu pour ça. Les humains enfin sur de la terre ferme commencèrent à survivre tant bien que mal. Mais il réussirent quand même à vivre. Se nourrissant de ce qu'ils trouvaient, ils évoluèrent. Aujourd'hui, c'est une petite communauté d'humain qui vit sur GEODE ( 20pers env ). Les peuples géodiens n'aiment pas les "touristes" mais aucun n'a pu les faire partir : les humains ont déployé des générateurs de champ de force empêchant quiconque de le traverser. Une quête sera en relation avec ceci :
Établir la paix ou anéantir les humains sur GEODE.
J'ai juste l'idée et le vaisseau. Je mettrai en place tout ça plus tard.
J'ai aussi eu cette idée

Que veux tu dire par là ?Predateur701 a écrit :Je t'en supplie, fait une zone de survie contre l’environnement, nucléaire si possible (j'ai aimé l'ambiance F3 mais pas FNV).
Et le Nucléaire, c'est sur Terre, les Géodiens ne connaissent pas le Nucléaire, du moins, ils ne s'en servent pas. Ils tirent, eux, leur énergie des cristaux présent sur Géode.
Je publierai la 1ere version test lorsque j'aurai fini la première ville, pour le moment, tout semble fonctionner.Brosko a écrit :Si ta besoin de testeur regulier je suis partant
Et j'ai créé la seconde machine permettant la fabrication de matière premières, grâce a des matériaux de base trouvables sur Géode. Elle est scriptée et totalement opérationnelle !
Je devrai avoir fini le "marché" dans 1 semaine au plus tard, si tout se passe bien.
Bonsoir à tous !
-_-|GOOLAND|-_-