Minecraft
Re: Minecraft
A tous les nouveaux sur le serveur. Veuillez ne pas construire à 50 mètres des autres maisons...la carte est immense alors ne vous packez pas.
Modifié en dernier par Prechan le 20 mars 2011, 12:19, modifié 1 fois.
- Faramir 2b
- Confrère
Espérons seulement que Mehrunes Dagon n'ait pas de mauvaises intentions pour la cité...
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Qu'il vienne, je l'attend 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Faramir 2b
- Confrère
Dommage qu'il n'y ait pas de mode "siège" , on aurait pu attaquer la cité de JV.com 

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Tu sais.... Il y a tellement de mods...Faramir 2b a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas de mode "siège" , on aurait pu attaquer la cité de JV.com
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
*Rêve* L'auberge du troll odorant dans Minecraf *Rêve*

Aisément faisable 
Il faut juste la faire à un endroit où les gens peuvent y aller facilement !

Il faut juste la faire à un endroit où les gens peuvent y aller facilement !
Ton rêve est une réalité puisque je viens de réaliser une auberge que je risque d'appeler "Le Troll Odorant"!Alkage a écrit :*Rêve* L'auberge du troll odorant dans Minecraf *Rêve*
Je l'ai réalisé juste à coté de Délivrance.Prechan a écrit :Aisément faisable Il faut juste la faire à un endroit où les gens peuvent y aller facilement !
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Premier évènement sur Epicraft !! (voir la dernière new) 
Inscription ici : http://www.epicraft.fr/index.php?site=f ... c&topic=80

Inscription ici : http://www.epicraft.fr/index.php?site=f ... c&topic=80
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Roi pourrais-tu m'expliquer comment ajouter des plugin/mod sur un serveur minecraft ?