Discussion sur une IRL
Re: Discussion sur une IRL
Je vois bien la liche en plein milieu du capitole avec son panneau 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
apdji a écrit :Je vois bien la liche en plein milieu du capitole avec son panneau
► Afficher le texte
En effet, oui !Prechan a écrit :Je pense que Karaiq était admiratif.
Pour la nourriture, attention, c'est comme les Gremlins, mais en beaucoup plus gros
Pas chiche !!apdji a écrit :Faut que je l'imprime et que je le mette sur un panneau pour le retrouver
Si si, mais c'est moi qui aurait l'affiche (dans les deux sens).Karaiq a écrit :Pas chiche !!apdji a écrit :Faut que je l'imprime et que je le mette sur un panneau pour le retrouver

Tu seras pas la seuleClamavi a écrit :Si si, mais c'est moi qui aurait l'affiche (dans les deux sens).Karaiq a écrit :Pas chiche !!apdji a écrit :Faut que je l'imprime et que je le mette sur un panneau pour le retrouver
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'espère que vous prendrez une photo...! 
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

J'espère qu'il n'y en aura pas qu'une et que la galerie de la page Facebook du groupe en sera remplie !
Vous rêvez.... Nous allons oublier nos appareils photos.... (enfin j'en ai pas ...) 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'en ai un !Roi liche a écrit :Vous rêvez.... Nous allons oublier nos appareils photos.... (enfin j'en ai pas ...)