The Golden Crest / La crête dorée
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Alors déjà ! Lorsque je rends les mods du Caporal en retard je fais 100 pompes si maintenant je me fais fouetter par Asmodée pour un Double Post ! ='O
Modifié en dernier par Jirua le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : ;
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
P.S.: je pense qu'il y a une légère faute dans ta signature : "je donnerai", au pluriel, plutôt que "je donnerais", au conditionnel...

P.S.: je pense qu'il y a une légère faute dans ta signature : "je donnerai", au pluriel, plutôt que "je donnerais", au conditionnel...

Modifié en dernier par Asmodée le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Pour une Disciple de Capello qui confond le chiffre 100 avec sans je trouve que ça la ramène beaucoup =)
Modifié en dernier par Jirua le 20 juin 2015, 18:08, modifié 5 fois.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.

Rhalala, laissez-la en paix 
Avec tout ce qu'il y a à corriger, je l'ai vraiment poussé dans ses retranchements
Plus sérieusement, j'attendrai un certain temps avant de te proposer la correction d'un mod aussi gros, que tu ais le temps de recharger tes batteries

Avec tout ce qu'il y a à corriger, je l'ai vraiment poussé dans ses retranchements

Plus sérieusement, j'attendrai un certain temps avant de te proposer la correction d'un mod aussi gros, que tu ais le temps de recharger tes batteries

Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
On pourrait peut-être lui offrir un tee-shirt ou une tasse Disciples DE Maître Capello =D
Modifié en dernier par Jirua le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Merci merci
Paneb, je crois que tu fais bien
Mais si tu me dis que tu as le même genre de mod à corriger...
à réfléchir 

Paneb, je crois que tu fais bien

J'ai pas encore sous la main, mais ça viendra, je ne t'inonderai pas sous le nombre de projet que j'ai 
Mais je n'ai pas oublié Integration

Mais je n'ai pas oublié Integration

Non mais si tu en as des plus petits (des tout petits en même c'est mieux) je suis pas contre... c'est le premier mod que je corrige alors je veux pas rester sur l'impression qu'il me faut une douzaine d'heures pour chaque
Integration?
Après si tu peux me les communiquer avant la phase de test ça pourrait permettre que mon travail ne soit pas la dernière chose à être attendue
(parce que j'imagine que les tests ne changent pas grand chose ni à la traduction ni à la correction)
Edit : j'ai presque fini La Crête Dorée... si ce n'est pas pour ce soir ça sera pour demain

Integration?
Après si tu peux me les communiquer avant la phase de test ça pourrait permettre que mon travail ne soit pas la dernière chose à être attendue

Edit : j'ai presque fini La Crête Dorée... si ce n'est pas pour ce soir ça sera pour demain