Ok donc j'ai là Solution au problème je fait 2 mod un pour moi et un autre pour la communautés en reprenant tes idée et celle de Corax
Donc ce topic après avoir save mes idée je vais demander a Corax de l'effacer puis refaire un topic tout neuf ou on va reprendre les idée de Corax et de toi puis on cherchera une équipe
De 1: Si c'est pour toi ce mod, alors pourquoi en parles tu publiquement comme si tu allais le partager avec tout le monde?
à la base je cherchais des conseil pour développé le mod mais je compte bien le partager
De 2: je ne me souviens PAS t'avoir autorisé à utiliser mon idée. Son seul but n'était PAS, je dis bien PAS de t'aider, mais de te montrer que ton idée de "scénario" ( parce que c'est même pas digne d'être appellé un scénario ) ne tient pas du tout la route et n'a aucun sens.
faut aimer les histoire a multiple rebondissement puis sa permet d'avoir un bon début d'aventure palpitante
De 3: "on cherchera une équipe", ON? Ca veut dire moi et Corax? Tu rêves.
Non benjiman et moi
On fait jamais mieux les choses que par soi même. POUR LA DERNIERE FOIS, n'utilise pas Fallout 3, c'est on ne peut plus chiant. Utiliser A.G.S., c'est bien plus simple et pour de l'aventure, c'est ce qu'il y a de meilleur. Pourquoi, POURQUOI tu refuses de répondre à ça?
C'est parce que ça n'a pas l'aspect Fallout 3 que ça te plaît pas? Ca ne t'intéresse pas? Dans le cas où c'est vrai, tu es trop impulsif, et tu devrais SERIEUSEMENT nous écouter quand on te dit que tu devrais réviser et reconsidérer tes idées de projet.
Sa résume bien se que je pensais c'est ont franchit pas la ligne et reste bien droit
avant tout ce mode c'est moi qui en est eu l'idée donc normale que je reste sur certaine base du scénario
pour ton programme oui on peux surement faire des jeux sympa je jetterait un œil:)
Ton mod ne m'intéresse pas, je ne crois pas qu'il sortira un jour malgré toute la volonté que tu y mettras, et je doute que quelqu'un autre que toi voudra réellement y jouer. De plus, avec Fallout : New Vegas qui sort cet automne, on verras le modding sur Fallout 3 descendre à une vitesse vertigineuse.
oui c'est possible
Et je crois qu'au moins une partie des personnes ayant participé à ce topic pensent la même chose.
Tu sais pourquoi je t'ai dit que je ne pourrais rien t'apprendre sur Rochmedia? tout simplement parce que j'ai très vite remarqué que tu n'as aucune base solide, aucune aptitude à la modélisation, tu as des idées trop personelles, pas assez d'imagination, et est trop impulsif, pour faire un mod. De plus, Fallout 3 est un très mauvais choix.
J'ai rayer le mots impossible de mon vocabulaire a force d'en voit tellement
(Citation de Sam)
Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut ajouter à tout ça. Pour moi, ce topic n'a aucun sens, et s'il était doué de conscience, il se serait dores et déja suicidé.
Faut croire que il plait ce topic sinon il serait Delete