Fallout New Vegas

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
benjiman11
Confrère

Re: Fallout New Vegas

Message par benjiman11 »

Et si Fallout tournait vers la philosophie de F3,et si nos petits enfants se disait que Fallout 3 est bien meilleurs que F1 parce qu'il est en 3D et qu'il y a plein de gore???Quand on y pense tout évolue,à une époque on fesait en sorte que le Telephone portable devienne de plus en plus petit,et maintenant on l'aggrosit (I-Phone,I-pad)...
Tout peut arriver....
Let's Burn those who think I was Joking .
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

C'est censé vouloir dire quoi?

j'insiste plus, j'argumente plus pour dire si le jeu est bon ou mauvais, ça sert franchement à rien.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je pense que Benjiman fait référence au fait que ce qui parait nulle à une époque peut sembler génial à une autre! (et vice versa)
C'est typique, regardez la génération d'aujourd'hui on leur met un COD4 (ou 6), ils sont content, tu leurs met ensuite Medal of Honor (un des meilleurs, débarquement allié) et bien là ils vont cracher dessus (et pourtant ce sont les mêmes dvp).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Oui, je comprends mieux. Et ça, je pense que tout le monde le sait, inconsciemment ou pas, non ? : /

Enfin, on sait, les "fans" visés par bethesda sont ceux qui veulent des "graphismes qui déch' ", des flingues, et du gore, beaucoup de gore.
Y'a rien à rajouter, je crois : /. Tout est dans cette phrase.

Edit; par rapport à ce que je viens de dire: si Obsidian consacre peu d'énergie aux graphismes de ce futur jeu, j'ose espérer que c'est parce qu'ils préfèrent bosser sur autre chose... genre, je sais pas, les quêtes, le background? DONT ON NE SAIT PRESQUE RIEN.

Un détail intéressant:

Que New Vegas soit en parfait état ou pas, il est dit par les persos du jeu que "Le désert de Mojave était un désert avant et après la chute des bombes, rien n'a changé".
Modifié en dernier par Gray Wolf le 27 juin 2010, 17:42, modifié 1 fois.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Et bethesda s'est dit: On va utiliser la Poule aux oeufs d'or :FALLOUT,ils ont fait un max de vente aux débuts sur les fans de fallout,puis les ventes ont penchés vers les Pro du FPS et du Gore....
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Gray Wolf a écrit :Enfin, on sait, les "fans" visés par bethesda sont ceux qui veulent des "graphismes qui déch', des flingues, et du gore, beaucoup de gore.Y'a rien à rajouter, je crois : /. Tout est dans cette phrase.
Entièrement d'accord!

La faute n'est pas vraiment à Bethesda (je me fais l'avocat du diable...) mais plutôt à la génération actuel qui veut certains critères (exactement ce que tu as cité Gray Wolf). Et comme un jeu l'objectif pour une boite c'est de gagner de l'argent, on fait des jeux qui vont chercher les clients potentiels. Capcom l'a bien compris, la preuve avec Resident Evil 5. Ca fait crier au scandale les fans de la série, mais capcom s'en moque un peu car ils ont gagné plein d'argent! (et on rajoute les DLCs).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

C'est bon, on a compris, pas la peine de le répéter......... ( A Benjiman )

Je le répète: j'ai l'impression d'être déçu: j'ai fait un post je pense suffisamment constructif, je crois, non? ( en fin de page 15 )
On pourra jamais aboutir à rien si on dit sans arrêt que tel ou tel jeu a des problèmes ou a de mauvaises intentions.....

Le vrai sens de la discussion sur un jeu encore non sorti, j'crois, c'est pas plutôt de tenter de comprendre ce qui nous a été présenté, ce que les devs nous ont montré à travers des interviews, des démos, des trailers?
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Je disais juste que j'espere que malgrés les nombreuses difficultés,Obsidian réussiras à nous réssuciter notre Fallout Nationale :)
Allez Obsidian,on croit en toi :ange:
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

En ayant regardé à nouveau la vidéo à l'E3, la démo de NV, commentée par un des devs en chef de Obsidian, ils ont dit que le jeu aurait un système de crafting ( de création d'objets ) bien plus poussé que dans F3. Il ne s'agira plus forcément d'établi; les devs comptent rendre le système de craft plaisant, et plus dynamique.

Ainsi, il serait par exemple possible de créer des breuvages à proximité de feux de camp. Je ne sais pas si on pourra créer ses propres munitions, mais il a été mention de créer des poisons à appliquer sur nos armes.

J'ai déja vu ça quelquepart ^^...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

de créer des poisons à appliquer sur nos armes.
Nouveau côté vicieux, je laisse tomber mon super fusil que j'ai trempé dans du poison et quand le super mutant voudra le prendre pour me faire la peau avec.....surprise ! :diable:
Je veux bien pour les armes de corps à corps ou à la limite des cartouches avec un mélange poudre/poison...
Répondre

Retourner vers « Histoires »