Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

Eh bien en fait, j'ai utilisé un pack de textures disponible sur TESnexus, je ne me rappelle plus du lien, je vais chercher, mais en fait ce pack de textures propose plusieurs couleurs : blanc 'propre', doré pour faire penser aux dwemers, etc... Et donc j'ai pris le blanc, l'ai mis dans : textures\architecture\beeratwork\farmerslife\highelf\ . Et dans ce pack il y a les _n qui vont avec, par exemple, la texture la plus utilisée est "arstone07" et bien il y a "arstone07_n" avec. Après je n'ai pas touché aux _n de base, et je n'ai pas non plus bidouillé les _n du pack, je les ai juste déplacé. Donc voilà voilà...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je connais ce pack de texture, j'avais essayé de faire une cité Ayléide "propre" et je m'en était servi... vu mon niveau de moddeur, ce n'est pas allé très loin.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

En jeu ça fonctionne ? Si tu obtient un effet "arlequin" c'est que le problème est au niveau de la texture en fait... dans ce cas, envoie les moi et je les réenregistrerai, sinon, si tu sais utiliser photoshop >>> vérifie s'il y a un canal alpha, si oui, il faut enregistrer en DTX3 (canal alpha), sinon en DTX1 (sans canal alpha). Il ne faut pas oublier de sauver avec les mip maps.
Si tu n'a pas le problème, diminue ta résolution pour voir si ça fonctionne toujours. Une texture sans mip maps sur une résolution normale foire.
Karaiq

Message par Karaiq »

Et bien je ne pourrai tester en jeu que samedi, en fait je ne sais même pas : cette semaine je n'ai pas oblivion, samedi normalement je devrais pouvoir y toucher, et je n'en suis pas sûr, puis je pars une semaine chez les rosbeefs. J'essaierai quand même samedi pour pouvoir faire avancer les choses ! Sinon, non je ne connais pas bien photoshop, je sais juste faire quelques trucs de base mais c'est vraiment tout...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

C'est quoi le lien nexus ? Je pense que je vois ce que c'est comme pack, mais je ne l'ai pas retrouvé !
Karaiq

Message par Karaiq »

Voilà ! Bon j'ai enfin retrouvé le lien ! Le voici.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

C'est le pack "ivoiry" ? Et en 1024x1024 ?
Karaiq

Message par Karaiq »

Oui, c'est Ivory et 1024x1024 !
Shadaoe
Confrère

Re: Idée - Empire http://www.confrerie-des-traducteursof Tam

Message par Shadaoe »

Salut ! Je me rappelle plus si j'ai donné le lien de l'image que j'ai uploadée il y a longtemps et qui est .. la carte des villes du mod !
Donc je le donne là ^^ :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &sd=d&st=0
(attention elle est lourde)
On voit donc les 14 villes (emplacements et races)
(on voit donc l'incompatibilité avec le désert d'anequina .. mais bon le mod sera incompatible avec énormément d'autres mods ^^ )

Voili voilou ça se trouve j'avais déjà posté le lien de la carte, désolé si c'est le cas.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D On peut faire un patch pour Elsweyr. Il "suffit" de déplacer tous les trucs qui gênent pour installer la ville ou ( plus facile), installer la ville ailleurs. Il y a assez de place en Elsweyr.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »