Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Je m'en rappelle de Vista, qu'est-ce qu'il était restrictif....
Pour faire encore plus simple :
Ceux qui ont Skyrim SE et ont fait la mise à jour sont en : 1.6.318 (pas bien pour le moment)
Ceux qui ont acheté skyrim anniversary sont en : 1.6.318 (pas bien pour le moment)
Ceux qui ont skyrim SE et n'ont pas fait la mise à jour sont en : 1.5.97 (c'est très bien)
Skyrim SE = Skyrim AE = Même jeu. (même si vous ne avez pas acheté AE). Ce que vend Bethesda avec l'AE n'est que des mods du cc fait par des moddeurs et qui sont trouvables déjà ici ou sur le nexus. Rien d'autre, pas d'améliorations graphique, pas de correction de bugs, rien que dalle, nada.
La mise à jour qui est arrivé avec l'AE cassse les 3/4 des mods pour le moment, c'est pour ça qu'il ne faut pas la faire maintenant car vous ne pourrez pas jouer avec des mods de la confrérie ou du nexus.
Ceux qui ont Skyrim SE et ont fait la mise à jour sont en : 1.6.318 (pas bien pour le moment)
Ceux qui ont acheté skyrim anniversary sont en : 1.6.318 (pas bien pour le moment)
Ceux qui ont skyrim SE et n'ont pas fait la mise à jour sont en : 1.5.97 (c'est très bien)
Skyrim SE = Skyrim AE = Même jeu. (même si vous ne avez pas acheté AE). Ce que vend Bethesda avec l'AE n'est que des mods du cc fait par des moddeurs et qui sont trouvables déjà ici ou sur le nexus. Rien d'autre, pas d'améliorations graphique, pas de correction de bugs, rien que dalle, nada.
La mise à jour qui est arrivé avec l'AE cassse les 3/4 des mods pour le moment, c'est pour ça qu'il ne faut pas la faire maintenant car vous ne pourrez pas jouer avec des mods de la confrérie ou du nexus.
Plus encore, une leçon !Arnulf a écrit : 13 nov. 2021, 12:13 C'est exactement ce que je pense. Tous ces bénévoles qui produisent du contenu gratuitement est une insulte à leurs yeux.
Re: Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Perso, je suis rester en 1.5.80 moi.
J'avais essayer la 1.5.97, ça avait casser mes saves.
J'avais essayer la 1.5.97, ça avait casser mes saves.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
bah finalement je n'ai joué qu'avec oldrim, je vais rester avec cette version, comme ça je serai tranquille 

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Bon l'AE ne se revele pas seulement etre une cata pour le moddings et bugs mais pour le lore aussi.
► Afficher le texte
Chute ! Il ne faut pas dévoiler l'intrigue de la quête. Tout ce que j'ai entendu, c'est que l'Aube Mystique tente d'ouvrir une porte d'Oblivion en Bordeciel.Reiju120 a écrit : 15 nov. 2021, 11:23 Bon l'AE ne se revele pas seulement etre une cata pour le moddings et bugs mais pour le lore aussi.
Peut-on bloquer une maj de windows?
Parce que microchiasse m'on casser les pieds encore avec leur maj à télécharger, j'ai dû la supprimer à nouveau car elle à refait crashé mon ordi (screen bleu).
Parce que microchiasse m'on casser les pieds encore avec leur maj à télécharger, j'ai dû la supprimer à nouveau car elle à refait crashé mon ordi (screen bleu).
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Bon ben on peut pas dire qu'ils débordent d'imagination, en gros ils ont repris le principe de l'éruption des âmes de teso.Reiju120 a écrit : 15 nov. 2021, 11:23 Bon l'AE ne se revele pas seulement etre une cata pour le moddings et bugs mais pour le lore aussi.
► Afficher le texte

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark