Death corporation
Re: Death corporation
Ou tu peux aussi trouvé un gogo qui accepte de donner son âme...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- Le boucher d'Anvil
- Confrère
si on veut que notre corporations soit célèbre il faut des septims (campagne de pubs tv radio porte à porte etc...!)
et si vous voulez vraiment de la bonne cuisine il me faut du matériel digne de ce nom!!
requête personnelle :
Seigneur Alkage :
Serait' il possible de me construire un mini portail donnant sur des mondes parallèles, pour que je puisse ramener toutes sorte de spécimens heu...
alimentaire oui alimentaire, c'est important!
le portail ne coûte que 12000 septims pour un portail moderne,
Ou à l'ancienne en l'invoquant pour 666 points de mana et 10 secondes de concentration.
Par avance merci, le cuistot!
Acro :
D'accord mais pour avoir du blé il faut des moyens le portail c'est un minimum!
Je suis qu'un boucher tortionnaire et cuistot mais si j'ai mon portail là sa changera tout et je pourrais amener plein de chose...
et si vous voulez vraiment de la bonne cuisine il me faut du matériel digne de ce nom!!
requête personnelle :
Seigneur Alkage :
Serait' il possible de me construire un mini portail donnant sur des mondes parallèles, pour que je puisse ramener toutes sorte de spécimens heu...
le portail ne coûte que 12000 septims pour un portail moderne,
Ou à l'ancienne en l'invoquant pour 666 points de mana et 10 secondes de concentration.
Par avance merci, le cuistot!
Acro :
D'accord mais pour avoir du blé il faut des moyens le portail c'est un minimum!
Je suis qu'un boucher tortionnaire et cuistot mais si j'ai mon portail là sa changera tout et je pourrais amener plein de chose...
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 23 déc. 2009, 13:34, modifié 1 fois.
Mouahahahahahahahahahahahah.
- acro-jeux-video
- Confrère
Écoutes su tu veux de l'argent tu vas le chercher, je suis un tueur moi pas un vulgaire voleur !!!
Je suis en train de faire une pub en vidéo...Le boucher d'Anvil a écrit :si on veut que notre corporations soit célèbre il faut des septims (campagne de pubs tv radio porte à porte etc...!)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Nat assure un avenir radieux à la plus sombre des corporation
Pour le portail je peux me débrouiller pour l'ouvrir
* Ouvre un passage vers le portail des limbes*
Voila un passage vers ma salle des portails, les âmes à récolter se trouvent de partout....
Pour le portail je peux me débrouiller pour l'ouvrir
* Ouvre un passage vers le portail des limbes*
Voila un passage vers ma salle des portails, les âmes à récolter se trouvent de partout....

- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Merci maître !
heu maître c'est possible que le portail ai accès à des mondes parallèles, c'est inclus dans le portail que vous avez fabriqué maître ?
bon je vais lancer une expédition... ou est ma hache je reviens plus tard enfin si je reviens indem....
spchiiiii (bruit d'un démon qui franchi le portail du maître) fiiiiiiiiii (bruit du franchissement en cours du portail à la star gate SG1!)....
heu maître c'est possible que le portail ai accès à des mondes parallèles, c'est inclus dans le portail que vous avez fabriqué maître ?
bon je vais lancer une expédition... ou est ma hache je reviens plus tard enfin si je reviens indem....
Mouahahahahahahahahahahahah.
il mène vers ma salle des portail qui eux mènent à tout les mondes existants...