Après ce n'est que mon avis
Votre Bureau !
Re: Votre Bureau !
Bein moi je trouve ça trop moche xD et ça fait "moi qui ai la plus grosse" (dans les lans) 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bla,
Merci Shadaoe en effet je n'en ai pas croisée d'autre
Il y'a presque 1Kg de peinture acrylique et huit mois de travail (deux ou trois heures par jours).
Après Roi liche on aime ou pas le style effectivement, perso j'adore. Vu le temps passé dessus et le côté sentimental de cette tour/œuvre tu peux croire qu’elle ne bouge pas de dessus mon bureau, puis aller en Lan avec un truc aussi imposant et lourd faut vraiment en vouloir.
@+
Merci Shadaoe en effet je n'en ai pas croisée d'autre
Il y'a presque 1Kg de peinture acrylique et huit mois de travail (deux ou trois heures par jours).
Après Roi liche on aime ou pas le style effectivement, perso j'adore. Vu le temps passé dessus et le côté sentimental de cette tour/œuvre tu peux croire qu’elle ne bouge pas de dessus mon bureau, puis aller en Lan avec un truc aussi imposant et lourd faut vraiment en vouloir.
@+
Ouch en effet tu dois la garder au chaud 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bureau du moment :

Vous noterez que je vous ai enlevé les icônes

Vous noterez que je vous ai enlevé les icônes
J'aime l'image!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Allez hop, mon bureau du moment:

Merci moorelf!
Je l'ai trouvé dans la galerie et l'ai bien aimé.
PS: comme vous pouvez le voir, y a une belle collection de Star Wars (j'adore).
Va vraiment falloir que j'aille faire un tour sur la partie Généraliste du site, histoire de voir ce qu'il y a comme mod pour les Kotors.
Mais pour l'instant, je retourne en Ered Luinn, mon Elfe Gardien des Runes s'impatiente!
En d'autres termes, je vais me faire un petit peu de Lotro avant d'aller au boulot ( çà, c'est un coup à être en retard)

Merci moorelf!
Je l'ai trouvé dans la galerie et l'ai bien aimé.
PS: comme vous pouvez le voir, y a une belle collection de Star Wars (j'adore).
Va vraiment falloir que j'aille faire un tour sur la partie Généraliste du site, histoire de voir ce qu'il y a comme mod pour les Kotors.
Mais pour l'instant, je retourne en Ered Luinn, mon Elfe Gardien des Runes s'impatiente!
En d'autres termes, je vais me faire un petit peu de Lotro avant d'aller au boulot ( çà, c'est un coup à être en retard)
J'ai une place imposante dans ce fond d'écran 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Je vais te détrôner(é) 
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .