@Alfe
Salut !
Non je n'ai remarqué aucune traduction bizarre pour ma part ! Que des mods français, et le bash patch a bien fonctionné on dirait, rien à signaler ! C'est étrange ce qu'il t'est arrivé...
Mon OBSE et mes mods sont bien actifs.
J'ai cru lire que tu lançais MO2 par GoG Galaxy, je pense qu'il faut éviter de passer par GOG Galaxy. Un intermédiaire pour rien !
Ton bash patch est bien en bas de l'ordre de chargement ?
Vérifie bien qu'il n'y a aucun esp dans ton load order que tu ne compte pas utiliser, car des fois wrye bash les active quand même (j'ai remarqué cela !)
Sinon j'ai pu tester plusieurs agencements de mods, ça marche pas mal. Je bannie définitivement cités ouvertes qui à mon sens est très dur à stabiliser avec des mods qui ajoutent des PNJs.
@Redondepremière
Je crois que dans le guide c'est mentionné qu'il faut utiliser MO2 à tout prix, mais beaucoup de mods de la confrérie utilisent des formats d'installation du type Wrye Bash. Des fois, du coup, c'est pas très clair. On ajoute l'archive à Mo2 alors qu'en fait il fallait choisir les plugins qu'on voulait (ça aurait fonctionné avec Wrye Bash, mais les oMod ne sont pas configurés pour MO2).