Ayant commencé ce mod, je me promenais dans la cité impériale, quand une rumeur m'atteignit les oreilles....
► Afficher le texte
Bwef comment trouver une employée du nom de sugar: Me racontant sa vie, la charmante orque me parle d'une hache "de négociation"
qu'on lui aurait dérobé. Charge à votre serviteur de la retrouver. En cheminant vers les quais, je fais au minus (un mendiant) l'obole d'une pièce d'or. Remarquant une mot dans la barre de discussion "hache" , lequel brillait d'un or tentateur, je clique sur le dit terme et j'apprend que mon amie methredel pourrait me renseigner. Soit. Traquant l'elfe, je la retrouve au boui -boui flottant, et lui adresse la parole sur un ton primesautier.
Mais ô stupeur, aucun sujet ne se rapporte à notre l'instrument diplomatique! Me disant que l'auteur a voulu corser l'affaire, je suis methredel dans toute la ville, apprenant au passage ses plus noirs secrets (Elle consulte un podologue kajiit pour un problème de mycoses et se délecte de romans à l'eau de rose) mais point de hache n'apparait
La question est donc: to Bug or not to bug?
Si quelqu'un pouvait me guider sur le chemin (pas de la vertu, c'est trop tard) je lui en serais infiniment (c'est à dire pendant quelques minutes
) reconnaissant!