Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Oblivion XP

Message par Mimoas »

papill6n a écrit :Minoas => dans le .INI tu peux même traduire les titres des tableaux et les titres dans les tableaux normalement ;)
Ainsi que tous textes en anglais.
Merci.

Paneb a écrit :mais si personne ne s'en est occupé d' ici la fin de celui-ci,je me chargerais du test après :) (donc pas tout de suite quand même)
Si tu veut te charger de ce test il te faudra le mod DarNified qui modifie , c'est un mod graphique qui modifie l'apparence des menus de A à Z.

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10763
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Oui,ne t'inquiète pas j'avais remarqué ce détail :)
Je me familliariserai un peu avec cette nouvelle interface avant d'y rajouter ce mod :p
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Mimoas a écrit :Vais voir ce que je peut faire pour c'te racine de Nirn j'y connait absolument rien en moddage si quelqu'un a une idée à me soumettre c'est le moment ou jamais.
Si tu le souhaites, une fois que le mod sera prêt, je pourrai faire un patch de compatibilité avec le PNOO, juste un minuscule esp pour changer le nom de la nirnroot. (en tous cas, je le ferai pour moi^^ donc autant en faire profiter d'autres).
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Un patch juste pour une racine de Nirn ?
Perdre un emplacement d'esp juste pour sa ?
>.<'
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Eh bien moi je le ferai, si tu n'es pas content c'est un peu pareil... Je ne compte pas me balader avec nirnroot et racine de nirn qui cohabitent.
Il est aussi possible de fournir 2 esp dans l'archive, un avec nirnroot, et l'autre avec racine de nirn.

Mais vous savez quoi? Puisque je ne suis qu'un crétin fini qui chipote pour un détail de merde, je ne le ferai que pour moi, histoire de m'enfoncer dans mon rôle de crétin fini, et rajouter une couche d'auto-satisfaction, le tout baigné dans un océan d'égoïsme. Et tout le monde sera content.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

T'énerver pour ça... franchement les mecs vous me faites quoi en ce moment ?
Si c'est vos exams, vous êtes priez d'aller vous défouler ailleurs, allez dans la rue, gueulez, je sais pas mais pas ici :)

Merci bien de votre compréhension
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Je ne supporte pas la critique non constructive, surtout amenée par une question rhétorique, ce qui est assez déplaisant, voir impoli. Je n'aime pas, et je le fais savoir.

Mais tu as raison, il n'y a pas d'intérêt à continuer cette minable prise de tête. J'ai de toute façon exprimé mon point de vue, maintenant libre à Mimoas de décider s'il souhaite mon aide ou non.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

XD

Désolé d'habitude je mets un smiley pour montrer que je parle gentiment et sans vouloir faire de critique >.<'

Vraiment désolé. :triste:

C'était une simple constatation sans avoir penser à t'offenser. :bisou:

p.s : Roi' il y a longtemps que je ne suis plus aux écoles :D
by Tim Burton
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Ah, alors excuse moi aussi, j'ai mal compris ton message.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui je suis toujours souriant et jovial et amateur de smileys heureux ^^

Pour moi c'est oublié ;)
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »