[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Petite question sans trop d'importance mais est ce que le limiteur de fps et le compteur fonctionnent ?
Mhhmm moi j'ai un écran noir pendant au moins 5-6 minutes avant que les décors du jeu n’apparaissent.
Et après tout fonctionne bien.
Une astuce que tu pourrais utiliser est d'aller décocher les paysages distants dans ton MGE (= les désactiver)
lancer le jeu, une nouvelle partie, créer ton perso tout tout sa. Sauvegarder et quitter le jeu.
Réactiver les paysages distants et relancer ta partie
.
Warwolf => je te dirai bof
(désolé il faudrait que tu l'essaie pour voir, car ça dépends des ordis)
Et après tout fonctionne bien.
Une astuce que tu pourrais utiliser est d'aller décocher les paysages distants dans ton MGE (= les désactiver)
lancer le jeu, une nouvelle partie, créer ton perso tout tout sa. Sauvegarder et quitter le jeu.
Réactiver les paysages distants et relancer ta partie

Warwolf => je te dirai bof

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Ni l'un ni l'autre ne fonctionnent une fois coché (fraps reste a 60fps max)papill6n a écrit :
Warwolf => je te dirai bof(désolé il faudrait que tu l'essaie pour voir, car ça dépends des ordis)
Franchement je vois pas trop à quoi sert l'option "limiteur de FPS"... Genre on a tous un PC tellement puissant que le jeu tourne trop viteWarwolf a écrit :Petite question sans trop d'importance mais est ce que le limiteur de fps et le compteur fonctionnent ?

Edit: si vous voulez plus de FPS il faut désactiver la syncho verticale (puisque celle-ci est bloquée en fonction du taux de rafraichissement de votre écran il me semble... Exemple 60 Hz = 60 FPS maxi si la synchro est activée) Mais c'est scrupuleusement déconseillé dans la doc du MOSG.
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Ca sert surtout a eviter que les fps fassent le yoyo entre le 60fps max (synchro vertical activé) et 30fps (dans mon cas) là ou c'est le plus gourmand en ressource.Gemini a écrit :Franchement je vois pas trop à quoi sert l'option "limiteur de FPS"... Genre on a tous un PC tellement puissant que le jeu tourne trop viteWarwolf a écrit :Petite question sans trop d'importance mais est ce que le limiteur de fps et le compteur fonctionnent ?
En limitant par exemple a 40fps, on ressent moins la variation a 30fps qu'en partant de 60fps
Bonsoir, j'ai un problème lors du lancement de morrowind, je viens d'installer le mod, suivit les instructions... Mais, au lancement du jeux, écran noir puis morrowind a cessé de fonctionner etc... Auriez-vous une solution ? Je ne le lance pas avec steam ou autre.
Merci d'avance ! (je vais me coucher la, je répondrai demain si quelqu'un a eu le courage de me répondre... Je réinstallerai le mod en passant voir si ça vient de moi.)
Merci d'avance ! (je vais me coucher la, je répondrai demain si quelqu'un a eu le courage de me répondre... Je réinstallerai le mod en passant voir si ça vient de moi.)
As-tu bien coché manuellement le PNOG dans la liste des mods ? (déjà évoqué 3 fois depuis le début de ce sujet)
Malheureusement, je m'en souviens plus. Je vais faire une réinstallation, ça ira plus vite. Je redis ça dans 5 minutes !
Pas besoin de reinstaller; tu lances le launcher du jeu et tu vois si c'est coché ou non.hometonch a écrit :Malheureusement, je m'en souviens plus. Je vais faire une réinstallation, ça ira plus vite. Je redis ça dans 5 minutes !
Pas besoin de tout réinstaller ! Tu lances Morrowind Launcher et tu coches.
Edit: grillé
Edit: grillé