ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par Doridion »

Sita a écrit :Avec une ancienne version, j'avais réussi à créer un plugin de compatibilité.
A voir le plugin, possible de le mettre a jour.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Doridion a écrit :
Sita a écrit :Avec une ancienne version, j'avais réussi à créer un plugin de compatibilité.
A voir le plugin, possible de le mettre a jour.
Ah la je serais aux anges pas besoin de faire un choix :3
Vers l'infini et l'au delà
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

Irwine a écrit :Ah la je serais aux anges pas besoin de faire un choix :3
A voir avec Kesta, c'est lui le "chef d'atelier"
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Attention, je viens de remarquer que ce mod a quelques incompatibilités avec les animation de meule, table d'amélioration, forge, table d'enchantement, laboratoire d'alchimie etc... Bien que le joueur soit capable de les utiliser via les versions portables (venant du mod Fossoyeuse), les versions normales in game ne fonctionnent plus à cause d'un blocage d'animation. J'ai désactivé tous mes mods et essayé de voir lequel causait ceci en les activant un par un dans le même savefile, et dans tous on arrive à utiliser les tables d'enchantement, meules, table d'amélioration etc. Le problème n’apparaît que lorsque j'active Immersive College of Winterhold. J'utilise SKSE et SkUI et je n'ai aucune idée de ce qui peut causer cela. Si vous avez le même problème, faites signe pour qu'on essaie de le résoudre.
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

Pour l'instant on fini de traduire les livres ( une corvée magistrale au vu du style d'ecriture de l'auteur ) mais je vais effectivement jeter un oeil s'il y a un probleme avec les interactions dans la page du nexus. Le cas echeant, je penses que l'auteur sortira un patch ou une update ( si ce n'est deja fait ).

Merci de nous avoir avertis ;)

PS : Tu as testé avec la version 4.1 si le probleme n'etait pas corrigé ? Et surtout, as-tu testé avec une save débuggée ? Apparement il y a des problemes de navmesh et d'animations avec Winterhold College Improved et Caranthir Tower ( qui collent des infos en dur dans les saves )
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Doridion a écrit : PS : Tu as testé avec la version 4.1 si le probleme n'etait pas corrigé ? Et surtout, as-tu testé avec une save débuggée ? Apparement il y a des problemes de navmesh et d'animations avec Winterhold College Improved et Caranthir Tower ( qui collent des infos en dur dans les saves )
La version que j'utilise est la dernière, issue de la page originale du mod sur Nexus. LOOT place automatiquement ICW au milieu des autres mods alors qu'il "devrait" peut-être le placer en dernier, je n'en sais rien. Le fichier de sauvegarde sur lequel j'ai activé mes mods un par un était créé avec le problème de blockage d'animation, c'est-à-dire que "le problème était sauvegardé dedans aussi" (je ne sais pas si ça a un sens). Et pour info, je n'utilise pas Caranthir Tower, sinon oui, j'ai lu la page des posts sur Nexus, le problème avec ces 2 mods a déjà été cité, mais mon cas diffère de celui-ci. Et juste une petite information, tous les outils d'enchantement/alchimie/forgeage ne sont pas affectés, il y en a pas mal qu'on peut utiliser sans le blockage d'animation et l'impossibilité d'utilisation dont je parle. Mais la table d'enchantement dans le quartier d'archimage, lui est inutilisable à cause de ce bug. Pour l'instant j'utilise les autres tables d’enchantement, mais c'est embêtant de ne pas pouvoir utiliser celui du quartier d'archimage (car il confère un bonus de 25 points à l'enchantement si les 2 clés-crânes sont posées dessus), en tout cas si je trouve quelque chose je vous l'écrirai sur ce topic. Merci de ta réponse au passage.
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

Il semblerait que le bug dont tu me parles aie déja été réglé lors de la 3.1 .... étrange. Comme je te l'ai dit, je me demandes si le probleme ne pourrait venir de ta sauvegarde ( en gros, que tu ai utilisé une version d'ICW dans laquelle le bug apparaissait, mais que la mise a jour n'ai pas été prise en compte )

Sujet du bug d'ICW sur les Stations de travail : https://forums.nexusmods.com/index.php? ... ic=3132805
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Doridion a écrit :Il semblerait que le bug dont tu me parles aie déja été réglé lors de la 3.1 .... étrange. Comme je te l'ai dit, je me demandes si le probleme ne pourrait venir de ta sauvegarde ( en gros, que tu ai utilisé une version d'ICW dans laquelle le bug apparaissait, mais que la mise a jour n'ai pas été prise en compte )

Sujet du bug d'ICW sur les Stations de travail : https://forums.nexusmods.com/index.php? ... ic=3132805
J'ai toujours utilisé la version 4,1 car je l'ai installé qu'après sa sortie. Vers le mois de février de cette année. J'ai posté sur le topic que tu as montré, merci. Apparemment, ce bug n'a pas été fixé comme il se doit puisque tout devient normal si on désactive ce mod.
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

A la limite, je demanderais a Kesta de jeter un oeil et je mettrais l'accent sur la verif' lors de la phase de test. Pour l'instant je ne l'ai pas encore testé moi meme, et c'est vrais que malgrés mes recherches, je ne tombe sur ce type de bug que sur les versions antérieures a la 3.1. Possible qu'un des scripts soit altéré par le PNOSL ou autre.

PS : Tu as tenté de desactiver les stations autos dans le menu MCM ?
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Doridion a écrit : PS : Tu as tenté de desactiver les stations autos dans le menu MCM ?
Pardonne mon ignorance, qu'est-ce que c'est et comment le régler ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »