Amélioration du port.

Toutes vos idées pour créer des mods.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Message par papill6n »

:bye: .... de news screens ? :boulet:

ok je sors -->[]
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Ona
Confrère

Message par Ona »

Lut Papill6n,

Et bien je suis en train de réfléchir sur la possibilité de faire une vidéo, étant donner que le port avance très vite... affaire à suivre donc... :pensif:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Réponse tardive : oui Onauasoki, fait ce que tu veux avec farmerslife, c'est une ressource libre, c'est même indiqué dans le readme.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Lut,

Bon le mod avance toujours, enfin le port pour le moment, pas de screenshoots malgré tout j'ai envie de vous demander à vous la communauté d'écrire un peu pour le mod, j'en appelle donc à toutes les plumes de la confrérie, à toutes les idées de PNJ que vous aimeriez voir dans le mod, j'ai déjà écrit quelques textes pour le nouveau capitaine du port, mais suis en ce moment en panne d'inspiration... :sad:

J'ai déjà incorporer une sorte d'ancien du village, seulement je n'ai aucun texte à lui associer (quelque chose de RP tout de même), et je n'ai aucune idée, sachez que tout est possible niveau dialogues, topics, greeting etc... (enfin logiquement :D )

Si vous avez également d'autres idées de PNJ, n'hésitez pas non plus, ce ne sont pas les habitations qui manquent en ce moment...

Bref je recherche tout sortes d'écrits, dialogues, livres, absolument tout, voilà c'est dit, à vos plumes et encore merci à tous ceux qui participeront au projet !
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Une idée comme ça , simple :
Je pense que beaucoup ici aime la confrérie noire :diable:
Alors je pense que des quêtes d'assassinat (confrérie noire ou pas) serait bien ;)
Je crois que Tenzaku avait dit un truc dans ce genre là.
Mais je pense que c'est une bonne idée ! :top:
Image
Ona
Confrère

Message par Ona »

C'est une très bonne idée, j'avait d'ailleurs débuter une quête sur ce thème, avec une enquête à mener, finalement, et étant seul, j'ai du mettre des priorités au mod sinon vous ne le verrez que dans deux voir trois ans... donc j'ai annuler et supprimer tout ce que j'avait fait pour la quête (faction, ennemis, scripts en rapport...), sauf le cadavre qui sera là en clin d'oeil pour le moment, je sais c'est moche mais bon...

Donc pas de quêtes dans un premier temps, désolé si je me suis mal fait comprendre...
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Avant, tu veux une sorte de background sans quête ?
Ok je vais y réfléchir si c'est ça ;)
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D je serais ravis d'aider. Avant, une petite chose. J'ai trouvé un mod ( Tes nexus, rubrique faction, Guilde des mages) qui modifie l'académie de magie pour la faire plus grande. cela t'intéresse ?

- idée de dialogue. Il s'agit de Rumeurs à mettre dans la bouche des gens sur le port. Il faudrait mettre des voyageurs aléatoires ( un peu comme le mod qui rajoute des voyageurs sur les routes de Cyrodil)

Ma première idée fait le lien avec Vvandarfell grace à des membres des grandes maisons de Morrowind.

. Sujet des discussions : " L'entrée des Cendrais dans le conseil des maisons".

" Rédorans, Telvani et Hlaalu" soutiennent la décision du Hortator ( le Nérévarine) qui a inclus les Cendrais au conseil.
" Les maisons Dress et Indoril" s'y opposent.

Dialogue pour Rédoran, Telvani et Hlaalu : " Avec l'arrivée des Cendrais au conseil, le Hortator totalise quatre voix sur six au conseil". " Le Névérarine est le Grand Khan des Cendres, avec lui à la tête des Cendrais c'est tout Vvandarfell qui est derrière notre Hortator".

Dialogue pour Indoril et Dress: " Ce prétendu "Nérévarine" ne peut pas être la réincarnation de Nérévar. Nérévar était un Indoril. Le vrai "Nérévarine" nous soutiendrait, celui-ci est un imposteur comme tous ces prédécesseurs. Un menteur adroit... mais un menteur".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

N'ayant pas une bonne plume ni de bonne formulation je te dis juste mais idées

Pour l'ancien du port : de mon temps ce n'était pas comme ça (bref il n'arrête pas de se plaindre ...)

Des émigrant de Morrowing : s'il vous plait monsieur pouvez vous nous indiquer le bureau du commerce (là où on achète la maison) ; s'il vous plait vous n'auriez pas à manger des brutes nous ont tout pris !

Brutes : traumatise les passant et quand vous leur parler :"kce'tu me veux toi !

Marin: se battent sur les quais (comme à Anvil) et quand on leur parle on ne comprend rien tant il sont bourrés
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Encore une reconstruction de la cité arcane : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28366
Répondre

Retourner vers « Idées »