je serais ravis d'aider. Avant, une petite chose. J'ai trouvé un mod ( Tes nexus, rubrique faction, Guilde des mages) qui modifie l'académie de magie pour la faire plus grande. cela t'intéresse ?
- idée de dialogue. Il s'agit de Rumeurs à mettre dans la bouche des gens sur le port. Il faudrait mettre des voyageurs aléatoires ( un peu comme le mod qui rajoute des voyageurs sur les routes de Cyrodil)
Ma première idée fait le lien avec Vvandarfell grace à des membres des grandes maisons de Morrowind.
. Sujet des discussions : " L'entrée des Cendrais dans le conseil des maisons".
" Rédorans, Telvani et Hlaalu" soutiennent la décision du Hortator ( le Nérévarine) qui a inclus les Cendrais au conseil.
" Les maisons Dress et Indoril" s'y opposent.
Dialogue pour Rédoran, Telvani et Hlaalu : " Avec l'arrivée des Cendrais au conseil, le Hortator totalise quatre voix sur six au conseil". " Le Névérarine est le Grand Khan des Cendres, avec lui à la tête des Cendrais c'est tout Vvandarfell qui est derrière notre Hortator".
Dialogue pour Indoril et Dress: " Ce prétendu "Nérévarine" ne peut pas être la réincarnation de Nérévar. Nérévar était un Indoril. Le vrai "Nérévarine" nous soutiendrait, celui-ci est un imposteur comme tous ces prédécesseurs. Un menteur adroit... mais un menteur".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.