Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Cool, merci pour la traduction 

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je voudrais tous vous remercier pour ce mod. Un simple merci, ce n'est pas grand chose au vu du travail fourni, du temps passé et des efforts que cela vous a demandé. Je ne sais que dire d'autre
. Face à un mod aussi énorme et offert sur un plateau pour tous les joueurs, les mots manquent pour exprimer la gratitude. J'admire ce que vous faites. Merci infiniment et encore bravo.

[mod="Roi liche"]ATTENTION[/mod]
Le mod a été retiré du site car l'esp est en anglais ! En attente de Petit_Scarabee
Le mod a été retiré du site car l'esp est en anglais ! En attente de Petit_Scarabee

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Tu as joué avec toute la nuit et c'est maintenant que tu te rends compte qu'il est en anglais?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
J'ai le jeu en anglais donc j'ai pas percuté (le boulet....) 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ouuuhhh la honte Roi Liche !!!
Oooouuuhhh !!!
Bon jte pardonne parce que j'avais pas fait gaffe non plus quand j'ai lu le lisez-moi !!
Alors Petit-Scarabée tu as intérêt à te mettre à table : Où as tu mis le mod traduit !!!???
Lol
Oooouuuhhh !!!

Bon jte pardonne parce que j'avais pas fait gaffe non plus quand j'ai lu le lisez-moi !!
Alors Petit-Scarabée tu as intérêt à te mettre à table : Où as tu mis le mod traduit !!!???
Lol
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Pas moi qui est oublié de cocher l'esp heinShuyin76 a écrit :Ouuuhhh la honte Roi Liche !!!
Oooouuuhhh !!!![]()
![]()
![]()
Lol

Ouf! Le Roi n'est pas fou 
(quoi que...)

(quoi que...)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Bon d'accord j'ai OUBLIE l'esp on va pas en faire un macaron hein ! 
C'est une question d'envie ! J'avais super envie de voir le mod dans le jeu j'ai voulu aller trop vite !

C'est une question d'envie ! J'avais super envie de voir le mod dans le jeu j'ai voulu aller trop vite !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bon et au final le mod envoyé à Roi Liche et mis en ligne est en Anglais ou en Français ? Parce que chez moi il est bien en Français et j'ai écrasé le fichier .esp original par celui traduit ...