Vampirisme amélioré 8.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Better Vampires

Message par llarissa »

Les deux ^^

Il me faut 1 ou 2 testeurs, j'ai juste traduit les Esp ... donc il faut vérifier ce qui apparaît sur l'interface, pas ce qui apparaît en haut à gauche.
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Karaide
Confrère

Message par Karaide »

Bonjour Illarissa,

J'espère que je ne te dérange pas, mais comme ce mod m'intéresse grandement, je me suis inscrit pour t'aider... enfin... si tu es d'accord :)

J'avoue que je ne suis qu'un novice en la matière mais je pense que toute aide est bonne à prendre, non ? Enfin bref, si tu as besoin d'aide, dis-le moi car je ferai mon possible (maintenant je vais aller m'inscrire car connaissant la politique du site, j'ai pas vraiment envie qu'on me tape sur mes petits doigts ^^)
Vampirelord02
Confrère

Message par Vampirelord02 »

Salut,
j’espère que ça avance bien la traduction, bon courage à toi.
Je suis trop pressé de tester ce mode, mais avant ça je voulais savoir étant déjà seigneur vampire ce mode fonctionnera-t-il comme quand même ou faut-il que je guérisse pour l'utiliser ?
Modifié en dernier par Vampirelord02 le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Vampirelord02 a écrit :salut
j'espere que ca avance bien la traduction, bon courage a toi.
je suis trop pressé de tester ce mode, mais avant ça je voulais savoir étant déjà seigneur vampire ce mode fonctionnera t'il comme même ou faut il que je guérisse pour l'utiliser?
Tu as juste à configurer le mod comme tu veux, devenir au stade 5 (quand tu es haï) et te nourrir pour que le mod fonctionne bien !
Karaide a écrit :Bonjour Illarissa,

J'espère que je ne te dérange pas, mais comme ce mod m'intéresse grandement, je me suis inscrit pour t'aider... enfin... si tu es d'accord :)

J'avoue que je ne suis qu'un novice en la matière mais je pense que toute aide est bonne à prendre, non ? Enfin bref, si tu as besoin d'aide, dis-le moi car je ferai mon possible (maintenant je vais aller m'inscrire car connaissant la politique du site, j'ai pas vraiment envie qu'on me tape sur mes petits doigts ^^)
J'ai besoin d'aide pour la traduction des scripts qui est longue et que je ne peux faire maintenant (je suis lycéenne et en période d'examens).

Dans les deux cas (les scripts sont pas traduits), voici le mod, merci de me signaler les erreurs de traductions, ce qui est en anglais appartient au scripts ou au menu SkyU ...

http://www.mediafire.com/download/e5dwa ... ampire.rar
Modifié en dernier par llarissa le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
► Afficher le texte
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Ne voyant pas le mod avancze, je m'autorise à le testze dans la semaine (ça tombe bien, je viens de me faire piéger par deux vampire habillés en Vigile, quelle belle brochette de fourbes, c'est pas croyable, en tout cas, depuis, j'ai un de ces mal de crânes...)

Edit : Donc, les petits trucs que j'ai vus :

-Hum, le rename de la résurrection de cadavre en "Les chats ne sont pas des animaux, mais des dieux" est volontaire j'imagine ?
Pour la gestion de mod :
-Progression des stades : mettre "rassasié et engorgé du sang de vos victimes" fait un peu répétition mettre seulement rassasié est suffisant, à moins que tu veuilles dire "baigné dans le sang de vos victimes" sous entendant qu'il a s'est nourrit plus que de raison ou simplement de très nombreuses fois...
-Effet visuel du soleil : là, c'est plus du chipotage qu'autre chose, mais "la punissante lumière du soleil" est un peu bizarre comme tournure de phrase, mais ce n'est qu'un détails puisque tout à fait valable.
-Alimentation sur les cadavres : la répétition de "voulez-vous" n'est pas nécessaire une fois encore.
-Activation des soins et nourriture : là, c'est surtout les termes pour les réponses qui n'ont rien à faire dans l'intitulé, puisque les réponses possibles sont "oui" ou "non".
-Réinitialiser Sanguinare Vampiris : l'intitulé est assez incompréhensible passé le point d'interrogation, surtout que le fait de répondre "oui" (la seule réponse) semble avoir plus effet (soigné du vampirisme et remettre Sanguinare Vampiris, et/ou facilité la contamination future et/ou permettre de s'en soigner en buvant une potion de soin sous les trois jours.

N'ayant pas essayé le mod d'origine, je ne sais pas s'il y a plusieurs choix pour cette dernière questions, mais cela me semble probable.

Pour le feed d'un cadavre récent, juste l'absence d'animation, mais cela fonctionne (en revanche, les messages sur les morsures ainsi que l'avancé des stades est encore en anglais.)

La vision nocturne via le pouvoir vampirique semble buger, elle ne se désactive jamais à moins de le désactiver manuellement (debout là encore, le faire en furtif ne fait rien).
Modifié en dernier par Djynn le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Fait de sang et d'acier...
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Vache10 »

Mode ninja "ON"

"Sort d'un pot de fleur"
Les chats c'est vraiment que des branleurs !
"Disparait derrière le canapé"

Mode ninja "OFF"
Reality or fiction ?
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Djynn a écrit :Ne voyant pas le mod avancé, je m'autorise à le test dans la semaine (ça tombe bien, je viens de me faire piéger par deux vampires habillés en Vigile, quelle belle brochette de fourbes, ce n'est pas croyable, en tout cas, depuis, j'ai un de c'est mal de crânes...)
Édit : Donc, les petits trucs que j'ai vu :

Comme dit dans ma signature, je sors de 2 semaines d'examens, puis une semaine en Angleterre et je suis assez épuisée ... Je recommence tranquillement et je vais reprendre la trad' (merci de tester vu que mes autres testeurs dont la vache est ... comment dire ... peu motivée après la première semaine de test). :geek:

Djynn a écrit :-Hum, le rename de la résurrection de cadavre en "Les chats ne sont pas des animaux, mais des dieux" est volontaire j'imagine ?

Un conseil que je vous donne : ne faites jamais deux choses en même temps (traduction et gestion de votre profil) quand vous êtes fatigués ! :zzz:

Djynn a écrit :Pour la gestion de mod :
-Progression des stades : mettre "rassasié et engorgé du sang de vos victimes" fait un peu répétition mettre seulement rassasié est suffisant, à moins que tu veuilles dire "baigné dans le sang de vos victimes" sous entendant qu'il a s'est nourrit plus que de raison ou simplement de très nombreuses fois...
-Effet visuel du soleil : là, c'est plus du chipotage qu'autre chose, mais "la puissante lumière du soleil" est un peu bizarre comme tournure de phrase, mais ce n'est qu'un détails puisque tout à fait valable.
-Alimentation sur les cadavres : La répétition de "voulez-vous" n'est pas nécessaire une fois encore.
-Activation des soins et nourriture : Là, c'est surtout les termes pour les réponses qui n'ont rien à faire dans l'intitulé, puisque la réponse possible sont "oui" ou "non".
-Réinitialiser Sanguinare Vampiris : L'intitulé est assez incompréhensible passé le point d'interrogation, surtout que le fait de répondre "oui" (la seule réponse) semble avoir plus effet (soigné du vampirisme et remettre Sanguinare Vampiris, et/ou facilité la contamination future et/ou permettre de s'en soigner en buvant une potion de soin sous les trois jours.

J'ai fait de la traduction littérale pour les choses précédentes, l'auteur n'est pas très précis, j'ai déjà amélioré plusieurs autres phrases du même genre, mais ceux-ci. ^^

Djynn a écrit :Pour le feed d'un cadavre récent, juste l'absence d'animation, mais cela fonctionne (en revanche, les messages sur les morsures ainsi que l'avancé des stades est encore en anglais.)

La vision nocturne via le pouvoir vampirique semble buguer, elle ne se désactive jamais à moins de le désactiver manuellement (debout là encore, le faire en furtif ne fait rien).

Ça bugue aussi dans la version anglaise, essaye de te nourrir sur un cadavre près d'un mur et tu passeras au travers.

Vache10 a écrit :Mode ninja "ON"

"Sort d'un pot de fleur"
Les chats c'est vraiment que des branleurs !
"Disparaît derrière le canapé"

Mode ninja "OFF"

Attends un peu, toi ! :gun: :gun: :gun:
Modifié en dernier par llarissa le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
► Afficher le texte
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

llarissa a écrit :
Djynn a écrit :-Hum, le rename de la résurrection de cadavre en "Les chats ne sont pas des animaux, mais des dieux" est volontaire j'imagine ?

Un conseil que je vous donne : ne faites jamais deux choses en même temps (traduction et gestion de votre profil) quand vous êtes fatigués ! :zzz:
:mdr: llarissa, on t'a déjà dit que tu étais aussi frappée qu'un café rempli de glace pilée ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Vache10 »

Je leurs achèterais du Kwiskas ! (

"Fuit sous les balles traçantes" Aïe ! Ouïe ! Outch ! Aïe !
Reality or fiction ?
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

malhuin : Plus ou moins ...

Vache10 : Je vais chasser du chocobo ...

Sinon, dans ta signature : "J'ai prit mon chat pour un druide féral, j'ai un problème tu croit ???" Tu penses que les verbes "croire" et "prendre" sont bien conjugués ? Ensuite, ce n'est pas purement dirigée contre moi par le plus grand des hasards ?
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »