Cube Experimental v1.0.4
Re: Cube Experimental
Je propose l'ouverture d'une nouvelle rubrique pour la section SAML de Fallout 3:
> Extensions
Pourquoi? Ce mod regroupe tous les éléments qui font de lui une vraie extension:
Une quête palpitante!
Plus de 3h de jeu rajoutées
Un doublage intégral
Des bonus à la fin qui dépendent des plaques que l'on a récupéré dans le mod
Une mise en scène très bien réalisée
De nouvelles armes (même si elles ont les mêmes modèles que les armes du jeu de base)
Voilà, je vais proposer cela à la Liche.
> Extensions
Pourquoi? Ce mod regroupe tous les éléments qui font de lui une vraie extension:
Une quête palpitante!
Plus de 3h de jeu rajoutées
Un doublage intégral
Des bonus à la fin qui dépendent des plaques que l'on a récupéré dans le mod
Une mise en scène très bien réalisée
De nouvelles armes (même si elles ont les mêmes modèles que les armes du jeu de base)
Voilà, je vais proposer cela à la Liche.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

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Re: Cube Experimental
Je pense pas que ça puisse être utile étant donné qu'il n'y a pas masse de mods comme ça, et qu'il faut avoir l'expérience (et le courage !) nécessaire pour s'occuper d'un tel projet. Cube Experimental n'était pas très dur en soi, pas grand chose à traduire. La difficulté résidait dans le doublage.
Quand je vois "A Note Easily Missed" où j'ai actuellement 35 pages de notes à traduire, je pense que le jugement d'extensions dépend tout simplement du point de vue de chacun. Oui, évidemment Cube mérite amplement ce titre. Mais pour moi un bon mod est un mod qui rajoute son histoire, et d'autres utiliseront d'autres critères...
Désolé si c'est un peu confus je viens de faire une séance de traduction de ANEM...
Quand je vois "A Note Easily Missed" où j'ai actuellement 35 pages de notes à traduire, je pense que le jugement d'extensions dépend tout simplement du point de vue de chacun. Oui, évidemment Cube mérite amplement ce titre. Mais pour moi un bon mod est un mod qui rajoute son histoire, et d'autres utiliseront d'autres critères...
Désolé si c'est un peu confus je viens de faire une séance de traduction de ANEM...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- ViveLilou18^^
- Confrère
- Messages : 1298
Re: Cube Experimental
Déjà bienvenue !
Ne sois pas trop impatient, c'est un gros mod, et ça prend du temps de tout relire.
Ne sois pas trop impatient, c'est un gros mod, et ça prend du temps de tout relire.

Re: Cube Experimental
Bienvenue, je t'invite à te présenter ici.DarkDeadalus a écrit :il est prêt alors ?
Sinon pour Cube, il ne va pas tarder à sortir.
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: Cube Experimental
Effectivement, j'ai envoyé le mod à Roi il y a quelques jours 

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Cube Experimental
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Cube Experimental
Et voilà, Cube est sorti !
Tournée générale !


Tournée générale !


Re: Cube Experimental
Yeah!
Une autre tournée pour tous ceux qui ont participé à la traduction de ce mod sublime!

Une autre tournée pour tous ceux qui ont participé à la traduction de ce mod sublime!


Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

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Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

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Tuto installation mods Skyrim
Re: Cube Experimental
Héhé,avant la tournée générale payée par Corax,j'ai un petit problème.
Pour vous aidez a savoir où le jeu crash:
[bbvideo=560,315]http://www.youtube.com/user/doezerx#p/c ... 18FAa8IRik[/bbvideo]
3.52 >>Quand il est sur la passerelle,le jeu crash à ce moment.
J'ai suivi les conseils pour utiliser FOMM et le reste.
Comme DLC:
The Pitt
Anchorage
Point Lookout
Brokenstill
Comme mod :
Correctif(le PNO).
Terminal d'arme.
UndergroundHideout.
Merci de m'aider :/.
J'ai testé aussi avec fose et pareil..
J'ai testé en désinstallant tout ce qui avait été cité et là, même chose...

Pour vous aidez a savoir où le jeu crash:
[bbvideo=560,315]http://www.youtube.com/user/doezerx#p/c ... 18FAa8IRik[/bbvideo]
3.52 >>Quand il est sur la passerelle,le jeu crash à ce moment.
J'ai suivi les conseils pour utiliser FOMM et le reste.
Comme DLC:
The Pitt
Anchorage
Point Lookout
Brokenstill
Comme mod :
Correctif(le PNO).
Terminal d'arme.
UndergroundHideout.
Merci de m'aider :/.
J'ai testé aussi avec fose et pareil..
J'ai testé en désinstallant tout ce qui avait été cité et là, même chose...
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
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