Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par gibe »

:pensif: ... pas de readme !! ni de lisez-moi juste le data.
J'utilise Skytest : quand tu dis "derrière" cela veut-il après Requiem ?
A cette adresse j'y positionné mon loadorder : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 1&start=20
Pourrais-tu le consulter ?
Merci
Autre chose "BOSS" ne gère que 29 esp pourquoi ?
:D
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Kakato »

Salut !
J'utilise la version sans DLC, donc la version qui est sur la conf ne me covient pas :/
Étant donné que j'ai vu un .BAK dans l'archive, je suppose qu'il a été traduit avec ESP Translation, non ?
Si oui, serait-il possible de me passer le .xml de la traduction svp, histoire que je n'ai pas à me taper 1700 entrés à traduire ? Non, je n'ai pas votre courage ^^
Merci beaucoup :)
Snake
Confrère

Message par Snake »

Bon je viens de finir toutes les quêtes Dragonborn, mage level 40 et Requiem Version : 1.5 n'a aucun effet ... :triste:

Niveau de difficulté Légendaire, de plus impossible de quitter Apocrypha sans ce suicider.

Il est grand temps de se mobiliser pour mettre Requiem à jour, je suis là si vous avez besoin d'aide.

Kakato ouvre ESP Translation et ensuite tu ouvres Requiem et tu fais la sauvegarde de là traduction.

:biere:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Tu avais commencé une nouvelle partie ? :pensif:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Kakato

Message par Kakato »

Snake a écrit : Kakato ouvre ESP Translation et ensuite tu ouvres Requiem et tu fais la sauvegarde de là traduction.
J'ai essayé, mais comme je m'y attendais, le texte original est en français, puisque l'ESP est traduit :/
Après, je crois qu'il y a une option ou un raccourci pour faire en sorte que l'original se retrouve en trad..

[EDIT] C'est F8...
Snake
Confrère

Message par Snake »

gibe a écrit :Tu avais commencé une nouvelle partie ? :pensif:
oui oui de plus là je suis bénit car vous savez les bandits qui ont installé une charrette au milieu de la route avec un coffre j'ai tué les bandits avant qu'ils m'attaquent et j'en ai tué trois et c'est considéré comme 3 crimes même sans prime du coup je ne peux plus prier ...

Je viens de finir la quête de Mara pensant que ça aiderait mon karma mais que nenni :triste:
Donc je vais retrouver une sauvegarde avant l'attaque ... là je suis level 52 ... avant l'attaque j'étais à 25 ...
Si vous avez une aide pour retrouver les bénédictions des Divins aidé moi j'ai cherché mais sans résultat probant.

Merci :biere:

@ Kakato
Le mieux est de demander de l'aide à Epervier 666 le créateur de ESP-ESM Translation.
ESP-ESM Translation
Kakato

Message par Kakato »

Je sais, je sais, mais ça fait un moment que je l'ai pas vu, donc bon..
Sinon, je ne sais pas qui est le traducteur, mais je pourrais lui passer l'esp principal pour la version "non dawnguard" :)
Snake
Confrère

Message par Snake »

Kakato a écrit :Je sais, je sais, mais ça fait un moment que je l'ai pas vu, donc bon..
Sinon, je ne sais pas qui est le traducteur, mais je pourrais lui passer l'esp principal pour la version "non dawnguard" :)

Oui bien sur et pour les traducteurs car ils sont deux c'est : Togno et Epervier666, pour Togno tu peux le joindre via le forum La Confrérie des Traducteurs et Epervier666 aussi sinon tu peux l'avoir aussi sur Canard PC et Nexus ...
Peut-être en vacances aussi ;)

:biere:
Kakato

Message par Kakato »

Bah, ils devraient passer sur ce topic un de ces quatre de toutes façons je suppose :)
Vargr
Confrère

Message par Vargr »

Epervier666 a récemment mis à jour son programme permettant la traduction de la nouvelle version de Requiem (traduction des menus MCM), du coup, on devrait y voir plus clair si quelqu'un se penche dessus :p
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »