La confr
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: La confrérie des traducteurs dans oblivion ?? :D
La prochaine fois fait une image cd... en plus ça t'évite de griffer les piste ou de faire subir trop de variation de température à la résine...
Alkage si vraiment tu voulais retrouver un beau Oblivion sur ton PC avec le TESC II, suffit de demander, et on se fera un plaisir de te passer des liens cachés... oubliés du net.. diras-t-on
p.s : via MP si tu recherches.....

p.s : via MP si tu recherches.....

Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : ;
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
la flemme xD non mais j'évite au maximum tout ces genres de téléchargements
mais merci quand même et puis si personne peut me créer dans obli c'est pas grave 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.

- beeratwork
ben la robe et la capuche de la main noire, suf qu'il y aura un crâne dedans... avec des perles rouges rubis pour les yeux ?
c'est très faisable ça, un petit coup de nifskope et c'est fini. on prend un crâne, un caillou, une capuche, on mélange un peu, et on équipe le PNJ.... qui devient une momie en peignoir...
c'est très faisable ça, un petit coup de nifskope et c'est fini. on prend un crâne, un caillou, une capuche, on mélange un peu, et on équipe le PNJ.... qui devient une momie en peignoir...
"une momie en peignoire"

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
golem m'a proposé de créer mon perso et je l'en remercie 

- ELya Pacifiste
- Confrère
Je te fais ça dès que le test de Warcry est fini.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
par contre ta momie en peignoire me plaît pas mal beeratwork 

- beeratwork
alors tu sera dans l'équipe du mauvais goût...
en fait, disons que dans le mod, il n'y pas vraiment de "gentils" ni de "méchants" mais :
- des cinglés
- certains ont du bon goût (ceux qui veulent convaincre roi liche de mettre une robe noire et de se débarasser de la rose)
- certains ont du mauvais goût (aiment roi liche en robe rose, momie en peignoir, les petits lapins, les petits zoziaux qui chantent...)
Je ne dis pas que tout le monde aura une quête, surtout s'il y a 70 PNJ à faire !
A mon avis, dès l'initialisation, une bonne partie sera déjà dans le château, puis au fil de jours, certain se baladeront sur les routes.
en fait, disons que dans le mod, il n'y pas vraiment de "gentils" ni de "méchants" mais :
- des cinglés
- certains ont du bon goût (ceux qui veulent convaincre roi liche de mettre une robe noire et de se débarasser de la rose)
- certains ont du mauvais goût (aiment roi liche en robe rose, momie en peignoir, les petits lapins, les petits zoziaux qui chantent...)

Je ne dis pas que tout le monde aura une quête, surtout s'il y a 70 PNJ à faire !
A mon avis, dès l'initialisation, une bonne partie sera déjà dans le château, puis au fil de jours, certain se baladeront sur les routes.
et moi et moi et moi