Hearthfire
Re: Hearthfire
Eh bien il y'en a qui ne perdent pas de temps:
Unofficial heartfire patch
Pour ceux ne comprenant pas l'anglais c'est un patch correctif fait par la communauté de joueur.......encore.
Unofficial heartfire patch
Pour ceux ne comprenant pas l'anglais c'est un patch correctif fait par la communauté de joueur.......encore.
Ouais, un patch qui ne résous pas le problème malheureusement...
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Merci pour ta réponse.narugatsuto a écrit :Gerauld, le dlc rajoute des trucs comme du verre, de l'argile ( ils ont repris le meshe des lingots et ont mis une texture argile ), des clous, il y a aussi des pilliers de rajouter pour les fondations d'une maison lors de sa construction,etc. Donc il y a des nouveaux trucs exploitables.
S'il y a si peu, je ne les utiliserai pas pour ma part. Je prendrai peut-être le DLC quand ils l'auront débuggé...
Gerauld, il y a plein de nouveaux objets, il a juste donner un mini exemple ...
Il y a une nouvelle arme : l'épée en bois
Il y a une nouvelle arme : l'épée en bois
@ Gerauld
Rêve encore !depuis que j'ai Dawnguard à chaque attaques aléatoires de vampires dans les villes ou aux sorties d'un lieu,pouf ! retour Windows,merci d'être venu.
Pour ma par je préfère celle en chocolat(a conserver au frais bien sur!)
Désolé pour mes réponses un peu divagante,je suis sous M.....e vous savez l'anti-douleurs (60Mg) par jours.
Ce foutu "Crabe" oblige !!!!!

Rêve encore !depuis que j'ai Dawnguard à chaque attaques aléatoires de vampires dans les villes ou aux sorties d'un lieu,pouf ! retour Windows,merci d'être venu.
Pour ma par je préfère celle en chocolat(a conserver au frais bien sur!)
Désolé pour mes réponses un peu divagante,je suis sous M.....e vous savez l'anti-douleurs (60Mg) par jours.
Ce foutu "Crabe" oblige !!!!!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
- narugatsuto
- Traducteur aguerri

Oui, ce n'est qu'un exemple, moi, je n'ai fait que survolé le dlc sur ma partie donc je n'ai pas pu voir tout maisdans le dlc, il y a même une nouvelle sorte de mannequin, un mannequin pour enfant.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
C'est juste un mannequin d'entrainement normal rétréci il me semble
Les nouveaux meshes sont des ensembles de meshes existants et seul quelques un se démarquent du lots comme la table à dessin et heu... je sais plus (un four à pizza peut être
)
Les nouveaux meshes sont des ensembles de meshes existants et seul quelques un se démarquent du lots comme la table à dessin et heu... je sais plus (un four à pizza peut être
Je viens de les voir ce matin, étrange....hier, j'avais rien.Sylom a écrit :
Regarde en bas.
Selon moi, Propriétaire terrien, Architecte, Fierté parentale, Grand propriétaire terrien et Maître-architecte doivent être liés à Hearthfire.

Je me demandais déjà si cela valait la peine d'acheter le DLC. Je posais la question en mode pessimiste étant donné qu'il y a déjà des mods qui permettaient gratuitement de faire tout ça. Mais non seulement le DLC fait double usage, mais en plus il bugge...
Des DLC de qualité... m'ouais... La définition Bethesda de la qualité...
Des DLC de qualité... m'ouais... La définition Bethesda de la qualité...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ben disons le honnêtement, le DLC est génial, j'adore les mods, mais ceux sur ce genre de choses je les avaient trouvés vraiment moyens alors que ce DLC est très bon, très agréable à jouer pour s'amuser (surtout quand on est fana de gestion comme moi), c'est juste ce fichu bug qui vient casser le trip pour des demeures secondaires...
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804