Fallout 4
Re: Fallout 4
J'allais parler de la "fiabilité" de gmg, mais tu viens de le faire, donc 

Adieu Yu Qi...

Oui, c'est pour ça que j'ai dit qu'ils s'y sont plus ou moins essayé, comme tu le dis les DLCs étaient teasés dans le jeu, c'est une ébauche d'imbrication !Sylom a écrit :Ils sont pas vraiment imbriqués dans la trame. Ce sont juste 2-3 petites anecdotes qui avaient été balancées à gauche à droite pour teaser les DLCs.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
C'est évident qu'il sort cette année !
Bethesda à toujours annoncé leur jeu tardivement à quelques mois de la sortie, je pense que la sortie sera pour novembre ou décembre
Et pour les DLC, les seuls DLC qu'on pourrait avoir "modifiant" la trame principal c'est un équivalent à Broken Steel, donc qui la prolonge... Je ne vois pas l'intérêt de modifier une trame déjà créer... Ce serait du foutage de gueules...
Enfin bon on parle des DLC alors que le jeu n'est pas encore sortie xD.
Bethesda à toujours annoncé leur jeu tardivement à quelques mois de la sortie, je pense que la sortie sera pour novembre ou décembre

Et pour les DLC, les seuls DLC qu'on pourrait avoir "modifiant" la trame principal c'est un équivalent à Broken Steel, donc qui la prolonge... Je ne vois pas l'intérêt de modifier une trame déjà créer... Ce serait du foutage de gueules...
Bienvenu dans le mal qui ronge l'industrie du jeu depuis quelques tempsAliens.Predator a écrit : Enfin bon on parle des DLC alors que le jeu n'est pas encore sortie xD.

***retourne militer pour Dota 2***
En fait j'ai, et j'espère ne pas être le seul, du mal à recommencer une partie alors que je sais que je vais retrouver exactement la même trame, les mêmes persos, les mêmes quêtes. Là par exemple je suis en train de préparer mon retour en Bordeciel et je cherche à renouveler le jeu, mais je n'ai pas trouvé comment modifier le fait que tel PNJ sera à tel endroit, que telle quête va se déclencher ainsi et se dérouler comme ça...Aliens.Predator a écrit :C'est évident qu'il sort cette année !
Bethesda à toujours annoncé leur jeu tardivement à quelques mois de la sortie, je pense que la sortie sera pour novembre ou décembre![]()
@Aliens : Skyrim était déjà annoncé un an avant sa sortie, et bethesda avait déjà confirmé certaines rumeurs le concernant en 2009, alors >> "Bethesda à toujours annoncé leur jeu tardivement à quelques mois de la sortie, je pense que la sortie sera pour novembre ou décembre", Nope, nope, et re nope.
Autre exemple : New vegas. Annoncé en avril 2009, il est sortit en octobre 2010, soit plus d'un an à nouveau.
Donc à mon avis, on ne le verra pas cette année.
Autre exemple : New vegas. Annoncé en avril 2009, il est sortit en octobre 2010, soit plus d'un an à nouveau.
Adieu Yu Qi...

- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Le premier trailer de NV a été diffusé en février 2010, le second en juin... à l'E3! Ça reste assez similaire à la campagne de com de ce F4.Eldrak a écrit :Autre exemple : New vegas. Annoncé en avril 2009, il est sortit en octobre 2010, soit plus d'un an à nouveau.
Pour ceux/celles qui voudraient des images tirées du trailer : RPGFrance
Et je confirme mes soupçons (et ceux du père Corax d'ailleurs
) quant à l'utilisation du moteur de Rage, et non de Gambryo.
Et je confirme mes soupçons (et ceux du père Corax d'ailleurs

Adieu Yu Qi...

Si on a le moteur de Rage c'est super ça va être beau mais le monde risque d'être moins open world , mais plus dynamique, par contre le "GECK de rage" faisait dans les 15 giga et n'avais pas l'air très abordable pour modder...
15go? tu es gentil, pour avoir tenter le modding dessus, il fait plus de 25go!Trocse a écrit : "GECK de rage" faisait dans les 15 giga et n'avais pas l'air très abordable pour modder...
C'est dur à dire quand même... Perso je préfèrerais le bon vieux moteur Gamebryo (enfin celui de Skyrim amélioré) car au moins pour le modding, on est en terrain connu.Eldrak a écrit :Et je confirme mes soupçons (et ceux du père Corax d'ailleurs) quant à l'utilisation du moteur de Rage, et non de Gambryo.
La création de contenu pour RAGE était quand même beaucoup plus compliqué.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim