Rapport communautaire de test

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Test

Message par Artwolf »

Re,

Le souci de texture ne se limite pas à certains endroits de la mine:

Image

Etant donné que personne ne semble avoir rencontré ce problème, je suppose donc que le conflit de texture provient de la version "propre" d'Oblivion que j'ai utilisé où deux PNOO sont présents.

Voilà, à vérifier (je vais voir si j'ai le temps), et si le cas échéant de la véracité de ma supposition, il faudrait, simple suggestion, notifier les conditions de la version propre à utiliser pour l'installation!

Bonne fin de journée :).

EDIT: Lié au mod Harvest Flora.
Modifié en dernier par Artwolf le 15 avr. 2012, 15:52, modifié 3 fois.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Test

Message par Artwolf »

Re,

Veuillez m'excuser pour ce petit flood de mes aventures texturielles, si j'ose dire, cependant j'ai trouvé la solution!

Il ne s'agissait point du tout d'un conflit de texture dû aux PNOO de la version "propre" d'Oblivion que j'ai utilisé, mais d'un conflit avec le mod "Harvest Flora". http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rim%29.php

Je suis sûr de l'avoir correctement installé, donc si quelqu'un pouvait essayer pour voir s'il obtient le même conflit que le mien, nous serions fixés :top:.

Je retourne à la découverte de ce nouveau vaste univers :).
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

J'ai eu le même problème après avoir recompilé le script. Sinon impossible de faire fonctionner le mod de mon côté, mais ce n'est pas le bon sujet, pour les problèmes lié à ce mod il vaut mieux poster dans le sujet adéquat que voici.

Type de problème : Bug
Lié à une quête : Non
Lieux : Camp de l'armée
Description du problème : Toute puissance divine a ses limites.
► Afficher le texte
J'ai corrigé le problème dans un .esp indépendant pour le moment car j'ai pas tellement confiance dans le TESC quand il s'agit d'ouvrir tout simplement une cellule... Deux « portes » sont concernées dans la même cellule - elles ne sont liées à aucune référence.
► Afficher le texte
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Essaie de passer un coup d'ArchiveInvalidated.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Image

Dites merci au garde que j'ai dû démembrer pour pouvoir récupérer une épée simple. L'effet visuel de flamme sur les enchantements est bogué, j'ai résolu le problème en bidouillant plusieurs heures les paramètres.
Je peux vous proposer un .esp pompeusement appelé « PNO Nehrim » (parce que j'avais prévu tout plein d'autres trucs :siffle: ), afin de tester sur d'autres configurations l'effet. Il a peut-être besoin d'être encore travaillé (vitesse des particules, amplitudes etc.). L'esp corrige également les « portes de tentes qui nécessitent une clef » qui deviennent ainsi des « portes de tente toutes simples » (message précédent), et ajoute également un icône propre aux boulets de canon, parce que celui des perles ne me plaisait pas, il est blanc et les boulets sont noirs, et je suis un peu maniaque sur les bords :grimace:
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Héhé bravo ! :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
strelok du 67
Confrère

Message par strelok du 67 »

Puis-je tester (ou m'accaparer :diable: ) se "PNO Nehrim", A . Cela fait un moment je ne joue plus à Nehrim suite aux effets visuels bogués.

Merci d'avance,
Strelok du 67
Modifié en dernier par strelok du 67 le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Je vais le mettre en diffusion large tout à l'heure, le temps de construire une archive propre, de repasser les 2-3 termes allemands dans la langue de Desproges ( :mrgreen: ) et de construire un readme.
strelok du 67
Confrère

Message par strelok du 67 »

Merci, je vais enfin pouvoir continuer Nehrim
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Le correctif est ici : (edit : version désuète, lien supprimé. Passez par la page officielle.)
Il est également sur le FTP des fois que Mediafire ferme d'ici vendredi :ange:
Répondre

Retourner vers « Nehrim »