[Obsolète] Wars in skyrim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
kyll.v
Confrère

Re: Wars in skyrim

Message par kyll.v »

excusez-mon intrusion si tardive , mais en lisant tous les post je n'ai pas vu parler de la version dark rainbow 2 est elle plus facile que golden age ? parce que je trouve lore-friendly trop simple et golden age je n'ose pas trop la tenté car j'ai peur pour rivebois , pondragon ect donc je pensais utilisé dark-rainbow qui semble être la version située pile entre normal et golden age . Edit : je viens de voir de qu'ils sont classé dans l'ordre , excusez-moi je suis un :boulet: ^^. ( petit édit encore une fois est ce que le mod est compatible avec dawnguard et dragonborn ? ) j'abuse sur les édits mais bon si quelqu’un veut bien pourrais-je avoir une réponse ? j'ai vraiment envie de jouer avec wars in skyrim le seul bémol est que je ne sais absolument pas si il est compatible avec dawnguard et dragonborn ???
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

:up: Je m'excuse pour ce up mais j'aimerais avoir une réponse je sais que cela peut sembler égoïste mais peut être que d'autre joueur on les mêmes doutes que moi au niveau de la compatibilité donc je retente de savoir
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Xaemilim »

Je n'ai rien croisé d'autre que les créatures vanilla dans la nature...
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Je crois que le mod rajoute peu de nouvelles créature il les rend juste plus forte mais je ne sais toujours pas si il est compatible ou non avec dawnguard et dragonborn X)
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

@kyll.v,essaye de faire tourner Boss avec Wis et voit s'il te signale des conflits.
La peur n'écarte pas le danger.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Il faut que je trouve boss alors parce que je suis un grand adepte de l'installation manuelle , merci beaucoup
Snake
Confrère

Message par Snake »

kyll.v a écrit :Il faut que je trouve boss alors parce que je suis un grand adepte de l'installation manuelle , merci beaucoup
Boss ICI
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Merci bien ^^. ( si boss dit qu'il ne reconnait pas le mod , le mod n'est pas actif sur skyrim donc il ne sert plus à rien de l'avoir installé ? )
JammyFonk
Confrère

Message par JammyFonk »

Salut !!
C'est juste une petite question, alors j'ai installé le WiS IV - Blood Coins Insane.esp, alors voilà serait il possible aussi d'installé WiS IV Heroes & Villains Hard.esp et aussi les WiS IV fichiers proincipal

N.B: Ce mod est-il compatible avec le mod skyrim monster mod

Merci de vos réponses
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Je ne veux pas te décourager mais il y a longtemps que ce mod est sorti, et depuis, Skyrim à été mis à jour plusieurs fois, donc ce mod doit généré un paquet de bugs. Tu peux l'utilisé mais bon, tu risques d'avoir pas mal de choses qui ne fonctionnent plus ou pas correctement.

J'envisage de remplacé WIS IV par un mod que je suis entrain de traduire, car sa traduction à été abandonnée il y a quelques temps déjà
et qui est à peut près similaire: http://skyrim.nexusmods.com/mods/12452
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »