Royaume Tsaesci

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
kaelre
Confrère

Re: Royaume Tsaesci

Message par kaelre »

Sinon(peut être idée hors course mais bon) pour la présence de l'akavirois il serait couvert des pieds a la tête , tu cache la jonque comme tu dis on entend parler d'un individu étrange avec des problèmes évident d’énonciation tu le regarde tu le suis et il aurait un trajet a faire tout les jours jusqu’à la jonque. Là, passager clandestin et soit tu te fais choper => esclave => s'echapper par un moyen que tu ne diras pas forcement explicitement (pas un gros :"par la fenêtre de telle salle" sur une note quoi, des indices). Soit le bateau est attaque la tu as plusieurs choix intéressant aider les attaquants les attaqués ou même rester la changer de bateau (les situations n'etant pas forcement favorable, les attaquants sont des pirates et hop dans la chaloupe avec du pain sec et de l'eau tu échoues en Tsaesci ou alors ce sont des personnages du culte du serpent et te font prisonnier de guerre (tu fais deux trois escarmouches puis tu t'enfuis, tu as l choix de rester de monter en grade ou de la sauvette ). tu reste dans l bateau, le bateau s'en sort et:
1-le marins on gagnes et tu quitte le bateau dans une baie.
2-les marins sont mort tu dérives et coule dans de récifs dans un coin reculé de l'île.
3-les marins gagnent et soit tu les tues drive n'importe où ou tu attend le bateau coule et là tu te trouve sur une plage.
4-tu arrive au port et soit tu rentre tranquille ou direction les égouts tu quitte la ville ou rejoins une organisation type voleurs ou assassins(faucons de la nuit ^^ ou cellule de la main_confrérie noire ou morag tong coupée du monde depuis trop longtemps.)

(Tu peux être envoyé par les lames pour trouver les restes de l’expédition d'ailleurs et le temple de talos)

Arrivé en tsaesci tu est un touriste découvrir sois même le courant tsaesci (politique) et comprendre lequel est le mieux pour soi MAIS il n'y a pas de méchant ou de gentil tout le onde est gris pas blanc ou noir seulement.
De plus nous aurons une caste même que les autres nous somme espion ne pas s faire remarquer, devenir chef de guerre serait une belle bourde, être un parmi tant d'autres, voila qui est mieux ^^.
Les services pourraient être refuses dans certaines ville (cf. camonna tong de morrowind) voire même des endroits interdits pour les "sales humains" ou les "deux pattes" sauf si assez élevées (= trahir lame ou jouer sur le fil d'un rasoir... qui coupe un dragon par contre ^^) . La confiance s'achète il est vrai mais la confiance réelle est meux mas selon le style de jeu mieux vaut faire soi même (on n'est toujours mieux servi diront certains).
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Comme je disais, le départ de Bordeciel pour la Tsaesci, est plus au moins scénarisé. Je ne pense pas qu'il faille compliqué le début de quête étant donné que les événement en tsaesci vont être bien chargé. Cela dit j'aime bien l'idée du passager clandestin. Si j'ai perdu tout ce que j'ai fait pour l'index 2 j'envisagerais peut être quelque chose comme ça.
kaelre a écrit :
Arrivé en tsaesci tu es un touriste découvrir sois même le courant tsaesci (politique) et comprendre lequel est le mieux pour soi MAIS il n'y a pas de méchant ou de gentil tout le monde est gris pas blanc ou noir seulement.
.
ça je suis d'accord, il n'y a pas de méchants et gentils, tout le monde est gris (surtout les chats la nuit, il parait). Il faut plutôt partir du principe que personne ne se réveille en se disant " Ah ah, je suis méchant!". Chacun agit pour son profit personnel,( en général), Et ce n'est pas parce que quelqu'un (les tsaescis) nous fait "du mal" à un moment qu'il est méchant. C'est simplement un conflit d’intérêt.

C'est plus dans cet optique là que j'écris.

A l'heure actuel je vous rappel que l'index 2 traite du scenario des quêtes.
Il y est prévu plusieurs fin possible (comme un new vegas).
C'est un projet de longue haleine, je ne veux pas me précipiter car c'est anti-créatif, et surtout je le fais pour le plaisir.
Peut-être que dans 6 mois la première release ne sera même pas sorti ? Je n'en sais rien.
qui plus est en ce moment à part dessiner et écrire je ne peux pas faire grand chose donc...

Cela dit j’apprécie que vous donniez vos avis et opinion, car c'est également pour vous que je le fais car je ne vois pas l’intérêt de faire mon petit mod dans mon coin juste pour moi ^^.

Mmmmhh donc voila je voulais juste dire ou en était le projet, et si ce que j'ai déjà fait est perdu ... ce n'est pas grave je le referais :).
kaelre
Confrère

Message par kaelre »

Si je me souviens bien tu parlais de livres à écrire il en faudrait de politique des impartiales MAIS aussi des engagée tout le monde peut être obtu sur certains sujets mais surtout en religion et politique ^^. Sur ce bonne soirée cher confrère que ton entonnoir bouillonne =<{;)
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

En tout cas, pitié, ne fait pas de chute comme dans la guerre civile officielle ! Tu finis, t'as fait gagner ton camp, ton chef te dit qu'il doit rester des camps ennemis par-ci par-là, il te demande de nettoyer ce que tu trouve et ... Vlan ! C'est fini, on élit pas un nouveau Haut-Roi, on fait rien contre le Thalmor et on laisse tout nos anciens camps militaires en place ! C'est la fête, c'est la joie, ya plus de guerre ! ><
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Superjojo46
Confrère

Message par Superjojo46 »

Si ya vraiment besoin d'aide pour l'écriture d'un livre, je peux toujours aider. Sinon, avec les 3 choix qui s'offrent au joueur, c'est à dire aider l'une des deux factions ou bien détruire les deux (si j'ai bien compris), pour la troisième possibilité, j'imaginais qu'un seigneur Tsaesci profiterai du chaos général pour prendre le pouvoir pour éviter des répercutions vraiment trop importantes sur l'histoire du jeu de base comme ça, si dans TES 6 il est dit que les Tsaescis existent encore, bah ton mod ne le contredit pas. Si ils ont disparu, peut-être que ce seigneur n'était pas assez fort et que son royaume est tombé sous les attaques des voisins par exemple, ça contredit toujours pas. Et si ya une trame avec une dynastie Tsaesci en place depuis un gros moment, bah on peut très bien imaginer que ce seigneur a oublié qu'il restait un survivant de l'ancienne famille et que celui ci le détrône rapidement, ce qui expliquerai pourquoi ce seigneur ne serait pas mentionné dans les écrits. Et enfin, si les akavirois (humains) massacrent tous les Tsaescis (ce qui est peu problable, surtout qu'on ne sait toujours pas clairement si il reste des humains en terre Tsaesci), eh bien, encore une fois, ce seigneur était trop faible et il tombe dans l'oubli causé par de si grandes turbulences.
Voilà, ce sont des idées pas forcément à prendre car je suis pas un génie, loin de là... En plus, je suis pas sûr que la troisième possibilité de fin soit dans ton mode.

Sinon, pour parler des Brèches du dragon ou un truc comme ça, j'avoue ne rien avoir pigé mis à part que c'est un trou dans l'espace-temps (j'ai rien compris non plus au chat de Schrödinger^^) mais ce livre traitant de l'erreur chronologique, on le trouve aussi dans Skyrim dans l'abri du vieux savant Lame à Faillaise. Étant donné que je n'ai pas trouvé ce livre dans Morrowind, ce qui est normal vu que je n'ai pas le jeu ^^, il a certes moins d’intérêt dans Skyrim vu qu'on ne peut pas savoir si il est arrivé là de façon normal ou par une brèche du dragon.
Après, pour les trucs hors du temps, c'est encore pire que le trou espace temps! Déjà, ya des initiales qui ne veulent rien dire dans ma tête, ensuite ya des concepts que je ne comprend absolument pas et enfin, c'est écrit en français mais d'une façon tellement compliqué que je suis persuadé que ça pourrait être plus compréhensible avec un résumé pour vulgariser ça (je parle un français correct, je comprend les mots, rassurez-vous^^, c'est juste que ça m'embrouille de les voir tous collé dans un texte déjà compliqué dans sa nature... enfin je me comprend quoi!). Bref, si c'était possible d'avoir les explications de façon plus claire ,voir moins précise, pour que les elderscrooleurs en herbe comme moi qui ne connaissent pas toutes les subtilités de l'histoire car, moi en tout cas, ça m'intéresse. Après je passe sans doute pour le ch*** de service qui est le seul à avoir rien compris alors je précise juste que c'est une demande, pas un ordre ;)
kaelre
Confrère

Message par kaelre »

Le temps serait un énorme gruyère si tu préfères et certaines actions (comme dans daggefall 5 personnes obtiennent en même temps un objet unique) creuse un trou dans ce fromage qui en possèdent déjà et des objets, des actions, ou des paroles passent par ce "portail" d'un lieu de départ a un lieu d'arrivée, comme par exemple le livre, il explique que les cassures du dragons n'existent pas et parle de la fin de la troisième ère , il est datée de plusieurs dizaine voire centaines d'années après le moment ou tu joues.(le destin joue parfois de mauvais tours aux écrivains ^^ .
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Hors-sujet
kaelre, il n'y a pas de trous dans le gruyère
Image
kaelre
Confrère

Message par kaelre »

Hors-sujet
Oupssss ! alors la je suis désolé je me suis trompé de fromage, bon bah c'est pareil mais tu changes le gruyere par un fromage a trous ^^ (on m'a dit emmental)
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut, beau travail mais je suis comme chaos_sita, je préfère la version du dessin, moins humaine et beaucoup plus serpent, un corps d'humain avec une tête de serpent ça le fait pas je trouve, et avec seulement 2 bras, ce qui n'empêche pas qu'il y en ait aussi avec 4 bras ( mais tu risques de te compliquer la vie ), ou même avec des têtes de cobra plutôt que des serpents de base.
D'ailleurs il faudra bien faire une différence morphologique entre les femelles et les hommes.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

On peut imaginer que les femelles sont plus fines et n'ont pas le "collier" du cobra... Non?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »