M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sinerion
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Sinerion »

Ça marche très bien merci ! (je recommande une traduction, c'est un indispensable je trouve) Reste plus qu'à trouver la même chose pour Solitude ! (visiblement y a pas sur le nexus...)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Du coup, crée un topic dans demandes en remplissant la fiche ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

J'y ai pensé, mais je me disais que ça serait mieux de trouver l'équivalent pour toutes les villes avant non ? (je ne sais pas si Vendeaume morfle aussi :pensif: ) Histoire de faire une compilation ! ;)
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Bonjour alors voilà je recherche un mods qui permet d'adopter un enfant à l’orphelinat et donc de faire qu'il nous suivent et que l'ont peut puisse lui dire dans laquelle de nos maisons il doit aller.
Je sais pas si ça existe ^^

Et j'ai aussi cette question : pourquoi il n'y a que des enfants impériaux et nordiques (enfin je crois que c'est des impériaux et des nordiques) ?
On ne trouve pas d'enfants qui soient des Elfes Noirs par exemple...
Modifié en dernier par Sam5000 le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir ceci !
Modifié en dernier par mogster44 le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Sinon c'est un non-sens !
Image
► Afficher le texte
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Je demande encore, SVP quelqu'un peut me dire s'il existe un mod permettant d'accéder à l'intégralité de l'inventaire des compagnons ?
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Merci
Image
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Bonjour ! Je cherche un mod de maison... Vous allez me dire qu'il en a des tonnes mais justement, je suis du genre à respecter le rp de mon personnage.

Il s'agit d'une dunmer ayant quitté son groupe de bandits pour partir seule à l'aventure (j'utilise la version d'Aletrnative beginings pour skyrim). Elle s'est orienté d'abord vers le vol puis l'assassinat. Je pense qu'il est possible qu'elle ait une maison car elle bénéficie d'une couverture (elle se fait passer pour une rôdeuse et alchimiste). Il faudrait toutefois que son habitation soit hors d'une grande ville et bien isolée (on pourrais prendre une maison qui se situe hors de la map, comme celle de ce mod se trouvant à Elsweyr).

Bref, je cherche quelque chose de cohérent qui pourrais convenir :) .
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

Hello Dakeyras !

Bon je sais je ne me suis pas encore présenté sur le forum mais je voulais réagir et répondre à ton post avant tout. Déjà parce que je suis à fond dans Waylander et la saga drenaïe en ce moment héhé, et aussi parce que j'ai peut-être quelque chose à qui pourrait t'intéresser pour ton personnage.

Je pense que ce mod là devrait t'intéresser, Moon Path To Elsweyr que tu peux voir présenté aussi dans cette vidéo (commence à partir de 40 secondes environ) :

[youtube][/youtube]

Ce n'est pas forcément une maison à proprement dit mais ça ressemble vraiment à un petit camp clandestin qui correspondrait bien au rp de ton personnage je trouve, si j'ai bien compris ce que tu avais mis.
Apparemment le projet s'est pas mal amélioré depuis la vidéo, mais j'imagine que ça fera bien souffrir les petites configs héhé. Voilà, j'espère que ça t'aura été d'une quelconque utilité ! Je file me présenter maintenant.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Dakeyras ... Sinon il y aurait bien l'excellent mod de sagittarius "Mon doux foyer ..." qui te permet de t'approprier la maison de quelqu'un qui est mort (vu ta spécialité, tu pourrais éventuellement l'aider à passer l'arme à gauche ...). De cette façon, tu peux chercher une maison dans un endroit tranquille, t'occuper de son propriétaire et y installer tes pénates.
► Afficher le texte

Premier inconvénient : Ces maisons ne sont pas équipées de tout le "confort" qu'offrent en général les maisons de moddeurs.
Deuxième inconvénient (passager celui-là) : Le mod de sagittarius est actuellement indisponible sur Nexus ... Il doit être en train de bosser à des améliorations sans doute ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Aide »