Les mises à jour officielles
Re: Les mises à jour officielles
C'est a dire ? Le ScriptDragon est utile pour quel mods ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Bon ça va alors, je n'utilise pas SD (Faut dire que j'ai jamais réussi à le faire fonctionner aussi, ça aide pas)
Je n'arrive pas à le trouver pour pc ...Corax a écrit :Le patch 1.4 "stable" est disponible (1.4.21.0.4 dans le menu). Reste plus que le TESC.

...trop de topic en anglais à mon goût !
Merci pour le lien éventuellement sans steam

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
De mon côté c'est RevisedHorse qui le demandait, mais je crois savoir que SkyUI l'utilise, je ne suis pas certaine. Sinon tout mod de textures ne semblent pas touché par le patch ainsi que forgeage amélioré et enhanced creature of night
Edit;Voilà Skyboost pas skyui lol
moi et les noms 
Edit;Voilà Skyboost pas skyui lol

Modifié en dernier par Nitmara le 01 févr. 2012, 23:12, modifié 1 fois.

@Maxion ScriptDragon est utile au fonctionnement de mod pour RevisedHorses et SkyBoost en autre.
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
@ gibe ... Apparemment Bethesda n'a sorti le patch 1.4 que sur Steam pour l'instant ... 
Edit : Et pour les utilisateurs de Sky Boost ... Le patch 1.4 est incompatible avec ce mod
Virez les fichiers [SkyBoost.asi] et [dinput8.dll] de votre dossier skyrim (Steam/SteamApps/common/skyrim) pour pouvoir lancer le jeu ...

Edit : Et pour les utilisateurs de Sky Boost ... Le patch 1.4 est incompatible avec ce mod

Un souci avec "TESVAL.dll" aussi.
Le jeu est beaucoup plus rapide ! même au chargement tout est fluide.
Mise à jour de Skyrim Script Extender (SKSE)
Skyrim Script Extender (SKSE)
Le jeu est beaucoup plus rapide ! même au chargement tout est fluide.
Mise à jour de Skyrim Script Extender (SKSE)
Skyrim Script Extender (SKSE)
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Et il ne sera que via Steam.Moorelf a écrit :@ gibe ... Apparemment Bethesda n'a sorti le patch 1.4 que sur Steam pour l'instant ...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je verrai si cela vaut le coup de tout réinstaller avec steam d'autant que mon voisin me signale des bugs :
- le lieu d'affichage de la mission n'est plus automatique : lorsqu'il appuie sur "M" le marqueur ne se déplace plus automatiquement vers le lieu, et la découverte semble laborieuse bien qu'il utilise skse loader 1.04.08 (dernière en date semble-t-il)
- missions en anglais
Il a viré skyboot et skyrim 4G comme je le lui ai suggéré (cf topic juste au dessus pour sky)
Quelqu'un a-t-il une idée pour debbuger cela ? J'ai vu sur le net une VF qui serait adaptée au patch précédent mais j'ai un doute car personnellement je n'ai de modification qu'avec des mod anglais pour les armures ou autres.( j'ai laissé au niveau du dernier connu stable)
Merci
EDIT : le fichier diffusé par "traduction jeux" remet en français les fichiers anglicisés par la dernière mise à jour.
Pour la carte je n'ai rien trouvé.
Personnellement je préfère attendre que de me jeter sur tous les patchs qui sortent et de devoir réinstaller comme après certains correctifs qui avaient déjà provoqué d'autres bugs.
EDIT 2 : le passage à skse 1.04.09 a réglé le soucis.
- le lieu d'affichage de la mission n'est plus automatique : lorsqu'il appuie sur "M" le marqueur ne se déplace plus automatiquement vers le lieu, et la découverte semble laborieuse bien qu'il utilise skse loader 1.04.08 (dernière en date semble-t-il)
- missions en anglais
Il a viré skyboot et skyrim 4G comme je le lui ai suggéré (cf topic juste au dessus pour sky)
Quelqu'un a-t-il une idée pour debbuger cela ? J'ai vu sur le net une VF qui serait adaptée au patch précédent mais j'ai un doute car personnellement je n'ai de modification qu'avec des mod anglais pour les armures ou autres.( j'ai laissé au niveau du dernier connu stable)
Merci
EDIT : le fichier diffusé par "traduction jeux" remet en français les fichiers anglicisés par la dernière mise à jour.
Pour la carte je n'ai rien trouvé.
Personnellement je préfère attendre que de me jeter sur tous les patchs qui sortent et de devoir réinstaller comme après certains correctifs qui avaient déjà provoqué d'autres bugs.
EDIT 2 : le passage à skse 1.04.09 a réglé le soucis.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Bon bha vu que SKSE a fait la màj alors j'ai suivi le mouvement 
Encore le même problème avec le ScriptDragon toujours pareil dès que je fait une màj... Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ceci ? :

Encore le même problème avec le ScriptDragon toujours pareil dès que je fait une màj... Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ceci ? :

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.