Que le bon dieu m'émascule (de préférence sous anesthésie ...) un admirateur de ce cher Pierre !Sboub a écrit : ... Je reste dubitatif ! (non ça ne veut pas dire éjaculateur précoce... dédicace à Desproges)

Que le bon dieu m'émascule (de préférence sous anesthésie ...) un admirateur de ce cher Pierre !Sboub a écrit : ... Je reste dubitatif ! (non ça ne veut pas dire éjaculateur précoce... dédicace à Desproges)
Ca cherche pas,c'est steam et compagnie qui cherchent à se faire des thunes sur le dos de la communauté ( au vues des créations passer pour morro et obli). Un peu comme apple qui permet aux développeurs de vendre une application moyennant un petit pourcentage. Sauf que Notre Communauté est nettement plus développer que leurs pratiques quasis mafieuses. Donc à terme ils l'auront dans le fion.J'espère vraiment que le workshop restera totalement gratuit. J'avais entendu dire qu'il y aurait la possibilité de déterminer si le mod qu'on upload serait payant ou non (selon aussi l'avis de steam). J'ai peur que certains gros mods qui parfois demandent des donations, ne se laissent tenter par ce moyen, s'il est présent.
Et que cela devienne à la mode...
Bon après j'ai quand même foi en la mentalité de libre échange des mods de la part de leur créateur.
Je reste dubitatif ! (non ça ne veut pas dire éjaculateur précoce... dédicace à Desproges)
J'adore la personne qui se comporte comme si le CK lui était dû, comme si elle avait payé pour l'obtenir...Amelayal a écrit :Non, mais c'est pas possible ce retard. Je commence à être très légèrement agacée et le mot est faible.
J'espère qu'il sera exempt de bug et que l'on ne sera pas obligé de télécharger une mise à jour toutes les secondes.