Construction Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Construction set

Message par Moorelf »

Hors-sujet
Sboub a écrit : ... Je reste dubitatif ! (non ça ne veut pas dire éjaculateur précoce... dédicace à Desproges :p)
Que le bon dieu m'émascule (de préférence sous anesthésie ...) un admirateur de ce cher Pierre ! :surprise: Je vous salue bien bas homme de bon goût !... :honneur:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Hors-sujet
Avec un peu d'entrainement je pourrais réciter la plupart de ses réquisitoires :)
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Alors toujours pas ?
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Toujours pas de 1.4 donc pas de CK ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Saphaniax
Confrère

Message par Saphaniax »

J'espère vraiment que le workshop restera totalement gratuit. J'avais entendu dire qu'il y aurait la possibilité de déterminer si le mod qu'on upload serait payant ou non (selon aussi l'avis de steam). J'ai peur que certains gros mods qui parfois demandent des donations, ne se laissent tenter par ce moyen, s'il est présent.
Et que cela devienne à la mode...
Bon après j'ai quand même foi en la mentalité de libre échange des mods de la part de leur créateur.
Je reste dubitatif ! (non ça ne veut pas dire éjaculateur précoce... dédicace à Desproges :p)
Ca cherche pas,c'est steam et compagnie qui cherchent à se faire des thunes sur le dos de la communauté ( au vues des créations passer pour morro et obli). Un peu comme apple qui permet aux développeurs de vendre une application moyennant un petit pourcentage. Sauf que Notre Communauté est nettement plus développer que leurs pratiques quasis mafieuses. Donc à terme ils l'auront dans le fion. :fouet: :fouet: :fouet:

Sinon pour ce qui est de la vente de l'editeur en lui même cela ne reste pas impossible.. Cela reste effectivement toujours un cout pour la boite. Mais sachant que la communauté continue à fédéré les joueurs, en attendant les extensions officielles, avec leurs modules et que ces derniers ont pas mal de fois inspirer beth ... Et bien se serait tout de même étonnant ! ;)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Dernières nouvelles que j'ai pu trouver en provenance du forum officiel de Bethesda ... Un message datant d'hier (samedi)
"We really appreciate the feedback from our Steam Beta. We anticipate the 1.4 update going live next week for all on the PC and being sent to the console manufacturers. The Creation Kit won’t be far behind."
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Donc peut être le CK à la mi février... avec un peu de chance.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Amelayal
Confrère

Message par Amelayal »

Non, mais c'est pas possible ce retard. Je commence à être très légèrement agacée et le mot est faible.
J'espère qu'il sera exempt de bug et que l'on ne sera pas obligé de télécharger une mise à jour toutes les secondes.
Tu sais que tu es à Mazamet quant le seul endroit où tu peux boire un Coca le lundi c'est le Mac Do.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Amelayal a écrit :Non, mais c'est pas possible ce retard. Je commence à être très légèrement agacée et le mot est faible.
J'espère qu'il sera exempt de bug et que l'on ne sera pas obligé de télécharger une mise à jour toutes les secondes.
J'adore la personne qui se comporte comme si le CK lui était dû, comme si elle avait payé pour l'obtenir...

Aux dernières nouvelles le CK est un bonus gratuit (rien n'oblige à Bethesda de le sortir), depuis quand est-on en droit d'exiger un bonus gratuit...?

Moi-même je l'attend fortement, et je sais que l'éditeur profite à Bethesda au final (augmentation de la durée de vie du produit, bonne pub, bazar à idées...)
Mais quand même...
Alchimériste
Confrère

Message par Alchimériste »

En même temps aux dernières nouvelles quand on dépense de l'argent durement gagné pour un produit on devrait s'attendre à ce que celui-ci soit, dans le pire des cas fonctionnel et dans le meilleur des cas génial, deux qualités objectivement non assignées à Skyrim combien même il est véritablement magnifique en terme d'ambiance/visuel .. du coup la moindre des choses serait en effet de ne pas trop tarder à nous permettre d'accéder au CK afin de faire le travail que Bethesda n0'a dégainé finir : correction des bugs et finitions du jeu qui semble baclé sur de nombreux sujets. Entre le système de nourriture inutile, les quêtes principales buggées (pour ma part impossible de poursuivre la guilde des voleurs, la guilde des compagnons et difficilement les autres sauf en grugeant) bref un jeu pas fini aux bords arrondis justifie largement notre impatience à disposer du CK. Nous avons payé un produit non fonctionnel, le CK s'impose comme un dédommagement et crois moi Shadow ce n'est pas un luxe de le voir comme tel..

edit: tentative de correction de fotes dortografs
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »