Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Bah je sais pas c'est juste marqué image et c'est tout pas de lien pas de clichée ....
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi

Me voila perdu dans les jardins de Versaille, je suis en blanc. :troll:
Sur-ce, je m'en vais bronzer, bonne canicule !
Reality or fiction ?
Ah ouais, le brun avec un haut blanc, des tennis et un plan à la main. J'avais deviné.
T'es celui qui engueule en disant "Je t'avais dit que c'était à droite" ou t'es celui qui l'ignore? 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bon et bien trêve de suspense, je suis le gueular au gilet blanc et t-shirt bleue 
Pour la petite histoire, nous avons fini par nous séparer et finalement... J'ai passer ma journée a déambuler, totalement perdu, dans les allées du jardin sous un soleil de plomb et sans bouteille d'eau

Pour la petite histoire, nous avons fini par nous séparer et finalement... J'ai passer ma journée a déambuler, totalement perdu, dans les allées du jardin sous un soleil de plomb et sans bouteille d'eau

Reality or fiction ?
Y avait pas de charmantes touristes ou étudiantes ou autre qui pouvait te désaltérer?
Et en fait j'avais même pas vu que sur cette photo que tu nous faisait une tête digne d'un "you're talking to me?"
Et en fait j'avais même pas vu que sur cette photo que tu nous faisait une tête digne d'un "you're talking to me?"

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oh que oui ! Mais mon anglais ne sert strictement a rien face aux habitants du pays du soleil levant 
Malheureusement, j'ai troller, le seul couple d'anglais que j'ai pu repérer
On va dire que je suis un partisan du concept de "La carte a toujours raison" et mon collègue, un adepte du "Demande ton chemin" et nous étions en totale contradiction

Malheureusement, j'ai troller, le seul couple d'anglais que j'ai pu repérer

On va dire que je suis un partisan du concept de "La carte a toujours raison" et mon collègue, un adepte du "Demande ton chemin" et nous étions en totale contradiction

Reality or fiction ?