[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Ils n'ont pas encore commencé, ou on m'a oublié. :triste:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ginida
Confrère

Message par ginida »

Il faut être fou pour oublier un testeur comme toi malhuin
;)
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Praise be Malhuin and all testers !!!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Inutile de s'alarmer, lorsque l'on dit "la semaine prochaine" ou "dans trois jours" c'est toujours indicatif. Comme un bug a été décelé il a fallu le corriger et comme ce n'est pas instantané... Certains attendent ce mod depuis un an, et même si cela peut paraître très long je peux vous assurer que l'équipe de traduction et les testeurs ont abattu un boulot monstre et en un temps records. Si les tests ne commencent pas cette semaine ils commenceront la semaine prochaine. Aucune raison de s’inquiéter. Quand à s'impatienter... allons, la sortie publique est pour très bientôt. Surtout à l'échelle du temps attendu jusque là. Les tests d'installations ne prendrons que quelques jours, au pire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Et puis de toute manière plus vous reculez MOSG plus Rahj seras complet ^^ , donc plus vous reculez MOSG plus Inari auras du boulot.
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

malhuin a écrit :un boulot monstre et en un temps records.
Ça risque d'être long pour l'overhaul sur le gameplay...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je rappelle tout de même que MOSG est une compilation de 223 mods de 95 moddeurs. Je ne crois pas qu'il y ai jamais eu un débogage d'autant de mods en si peu de temps.
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Ok merci Malhuin pour cette information , je me doutais bien qu'il ne sortirais pas cette semaine j'avais comme un pressentiment c'étais un peu trop calme comme dirais le grand philosophe Djamel :D

Des bugs de dernière minutes peuvent survenir c'est compréhensible avec comme tu le dit une compilation de 223 mods de 95 modeurs,c’est impressionnant je pensais pas qu'il en avais autant!!

De toute façon je pense que la team fait tous sont possible de leurs coté pour nous faire une sortie Magnifique digne de l'attente,on es plus a quelques semaines/jours prêts maintenant.Puis faut pas oublier que derrière il on surement une vie social et que tous sa ses du bénévolat!

En même temps ma liste de mods s'agrandira encore plus :P et comme le dit dauphin Rahj seras complet que demande le peuple la vie es belle :biere:

Je suis derrière vous les gars, bon courage vous y ete presque ;)
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Dès que la version de test sera dispo, je rassurerai tous les utilisateurs Steam. :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour dire les choses autrement, lorsque MOSG sortira se sera comme si on avait rajouté d'un coup 200 mods dans la liste disponible sur le site. ;)
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »