Nos têtes IRL !
- Symus Windson
- Confrère
Re: Nos têtes IRL !
Combiens?
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
1 bon kilos
5€ la rajoute lol

"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Petite mise à jour de la barre chocolatée : Fiona.P 14 ans (susu !) Brune naturelle !

Ouai, j'ai pas une tête de Geek, j'suis pas une geek. J'aime mon ordinateur c'est pas la même chose :3

Et voilà ma trogne de pas amour ! 

(Non, je ne suis pas photogénique du tout...)
PS: T'es mimi Kikitounette

(Non, je ne suis pas photogénique du tout...)
PS: T'es mimi Kikitounette

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Mais c'est pcq tu sais pas faire ! Moi je te prendrais en photo et tu passseras dans Vogue mon Warlou !
#Regard de Hamster Psychopathe que j'adore !
#Regard de Hamster Psychopathe que j'adore !

Hey ! Seulement moustache, chaton furibond !

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Hello, la dernière photo de moi que j'avais mis ici, c'était quand j'avais mes longs cheveux, je les ai coupés depuis donc voici à quoi je ressemble actuellement :
(D'habitude je ne porte pas de rose mais là, c'était le dernier t-shirt qu'il me restait)
Photo prise à Blankenheim
► Afficher le texte
Photo prise à Blankenheim

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Tu a la classe mon petit War, je mettrais peut-être une photo si j'ai le temps 

Reality or fiction ?
J'arrive pas à voir vos têtes! (ki-kit et war)
dés que j'ai une photo potable de moi je la poste
mais vu que c'est moi qui suis derrière l'appareil photo
dés que j'ai une photo potable de moi je la poste

mais vu que c'est moi qui suis derrière l'appareil photo

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi