[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny tu me sauve la vie,
je veux bien t'épouser pour te remercié 

[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Pourquoi personne ne me propose jamais ça

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- redeyesgeek
- Confrère
de quoi, le mariage ? 

Le MOSG ne serait jamais sorti sans l'aide inestimable de malhuin, chère ginida. Et en plus, ce vaillant et courageux jeune homme a l'air disponible, lui. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
- redeyesgeek
- Confrère
j'avoue j'ai lu toutes les pages quand j'ai appris l'existence de ce projet et mahuin a passe plusieurs centaine (voire milliers ?) d'heure a tester en parcourant chaque recoins de vvardenfell.
Et bien en faisant une estimation basse (nombre d'heure moyenne x jours de la semaine x semaines) je trouve un minimum de 890 heures de tests. Comme c'est le minimum possible et qu'en ai fait plus, je pense pour 1000 heures + dans les faits. Est-ce que cela fait de moi un mari convenable (j'en doute ou alors ça dépends pour quel type de femme...
)

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Confrère
Merci Inny pour steam mover, pendant quelque secondes j'ai eu peur des interminables réinstal
, par contre je t'épouse pas
ni aucun des modders pour être clair même avec des milliers d'heures de tests.
Sinon il semble que j'arrive trop tard pour les tests mais je donne quand même mes config au cas où :
Core 2 quad 6700, 6go, geforce Gtx 260 et le portable i7 Q740, 4go, geforce Gtx 460M
Le tout en 7 64 bits et avec Morrowind par Steam

ni aucun des modders pour être clair même avec des milliers d'heures de tests.
Sinon il semble que j'arrive trop tard pour les tests mais je donne quand même mes config au cas où :
Core 2 quad 6700, 6go, geforce Gtx 260 et le portable i7 Q740, 4go, geforce Gtx 460M
Le tout en 7 64 bits et avec Morrowind par Steam
Puis je avoir des nouvelles du front car Inny parlais d'une sortie Milieu de cette semaine,les tests ce passe bien?