Yop
Bon bah nouvelle bêta
Pas grand chose mais quand même
Par défaut, l'IME (pour les japonais entre autres) était activée sur tous les champs textes. Et ça les faisait ramer. C'est donc maintenant une option.
Rien que pour ça, la bêta vaut le coup. la lenteur n’était pas trop perceptible sur les textes courts (mais un peu quand même), mais sur les long... ça ramait.
Sinon, j'ai remis en place le copier coller multi-ligne : On copie plusieurs ligne, et on en sélectionne plusieurs avant le coller pour que ça marche. Si une seule cellule de sélectionnée, ça colle tout dans la cellule. Le séparateur est le retour à la ligne, donc ça ne peut pas marcher dans le cas d'un livre par exemple (enfin on peut toujours copier le livre et le recoller ailleurs, mais pas plusieurs à la fois).
J'ai rétabli (avec sueur et larmes) le ALT xxx (enfin si le xxx n'est pas supérieur à 255). Ça venait du nouveau contrôle lui-même : l'auteur du contrôle original ne laissait passer que les caractères n'étant ni des lettres, ni des chiffres.
Voilou (pour l'instant)
EDIT : Et une autre bêta encore pour rajouter un ptit truc sur lequel j'étais : Un champ de recherche (et donc de surlignage) rapide dans la fenêtre de traduction (la fenêtre qu'on a quand on double clic sur une ligne, si on n'est pas sur la colonne traduit).