please
[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
KINGPIX I have put a new .txt file in Dropbox with the other things to fix/ to set.
please
please
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
DLGamer vont me rembourser mon achat donc du coup j'ai besoin de vous pour savoir si il y a un moyen légal après achat de l'édition GOTY de Morrowind de ne plus avoir besoin de steam (comprendre steam en tâche de fond voir pouvoir le désinstaller) ?
Non. Si on remet l'exécutable original, il va te demander le CD de Morrowind.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bon je vais faire une entorse et acheter sous steam 
- redeyesgeek
- Confrère
au pire tu peux l'acheter en version boite (et donc pas besoin de steam) en occasion comme moi pour 5 € .
Je le trouve pas en version boîte c'est le problème.
En 3s de recherche, http://www.gamesload.fr/game/the-elder- ... 31433.html 17,99€. A mon avis, tu peux trouver moins cher. Y'en a partout sur le net.
Inari qui me dit que chez gamesload le jeu marchera pour Morrowind Overhaul ? Déjà que pour la version dlgamer c'était impossible d'installer le Morrowind Code Patch 
- redeyesgeek
- Confrère
je sais pas où tu habites et sinon si tu fais des achats par correspondance mais voila : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=11_s j’avoue j'ai a peine recherché ( 30 secondes) mais voilà au pire creuse un peu ou regarde sur ebay .
Une version boîte, c'est une version classique, avec l'exe originel.attila a écrit :Inari qui me dit que chez gamesload le jeu marchera pour Morrowind Overhaul ? Déjà que pour la version dlgamer c'était impossible d'installer le Morrowind Code Patch