The Elder Scrolls V: Skyrim
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
J'avoue, ils ont tous une expression qui varie entre le serial-killer et le prisonnier de goulag, on sent que Skyrim c'est pas un coin tranquille
En tout cas ça change des têtes de paralytiques consanguins d'Oblivion.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Au vu de la tronche des bourrins... coton pour se faire un mage ou un fufu.

Eux au moins sont un minimum rasssurants...Plumétoile a écrit :En tout cas ça change des têtes de paralytiques consanguins d'Oblivion.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Paralytiques consanguins d'oblivion.
Celle là il faut la garder au chaud, on va en avoir besoin .
Celle là il faut la garder au chaud, on va en avoir besoin .
Adieu Yu Qi...

-> Ah ! Enfin quelqu'un de mon avis.Esteban : Eux au moins sont un minimum rasssurants...
Ils ont des gueules pas très sympathiques sur Skyrim quand même. Je crois pas qu'on aura une version Skyrim de l'excellent mod Romance sur morrowind.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- DarkDeadalus
- Confrère
Ce n'est que les dix présélections par genre et par race, je suis sûr qu'en passant du temps sur l'apparence ont peu faire une tête avenante.
∞
C'est tous des bagnards 
D'ailleurs c'est moi, ou ils ont l'air un peu "poussiéreux" (pour ne pas dire crasseux) ?
D'ailleurs c'est moi, ou ils ont l'air un peu "poussiéreux" (pour ne pas dire crasseux) ?
Oui, les dévs ont fait du bon boulot pour le côté "badass".
Evidemment, on déconne Dark, mais on sait qu'on va pouvoir les "neuroniser"... Mais après faut voir, effectivement, comment ça se passe.
En tout, c'est déjà plus beau que les préselections d'Oblivion.
Evidemment, on déconne Dark, mais on sait qu'on va pouvoir les "neuroniser"... Mais après faut voir, effectivement, comment ça se passe.
En tout, c'est déjà plus beau que les préselections d'Oblivion.
@ A. (AHAHAHA! ) : Pour le coté poussiéreux vu l'époque c'est compréhensible ça change des tout propres d'obli 

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

@Eldrak : Tu sais je me creuse la tête avant de les pondre xD
C'est vrai Dark, quand on aura le jeu entre nos pattes on saura bien donner un style un peu moins "raider de F3" à notre personnage.
C'est vrai Dark, quand on aura le jeu entre nos pattes on saura bien donner un style un peu moins "raider de F3" à notre personnage.
"You are not poor when you have no money
Bizarre qu'après ton gros bouquin de physique des morceaux viables soient encore présents dedansPlumétoile a écrit :@Eldrak : Tu sais je me creuse la tête avant de les pondre xD