M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Bonjour,
voila je cherche une forge complète portable!
voila je cherche une forge complète portable!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
PCEA fournis juste des animations à l’arrêt ou aussi pour la marche et la course ?Oui, pour ça il te faut FNIS et PCEA. Faut bien suivre l'installation. ça peut faire peur mais c'est plutôt simple en fait.
C'est PCEA qui te permet d'avoir les nouvelles animations uniquement pour ton personnage, mais il a besoin de FNIS pour fonctionner.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Non, PCEA n'est là que pour donner les animations (que tu auras installé) à TON personnage (si Custom Race). C'est à dire qu'avec PCEA les PNJ n'auront pas les animations ajoutées par les mods, uniquement ton personnage.
PCEA ne fournit pas d'animations. Regarde bien la page de description du mod pour installer tout ça et voir ce dont tu as besoin.
PCEA ne fournit pas d'animations. Regarde bien la page de description du mod pour installer tout ça et voir ce dont tu as besoin.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Ok merci. Donc du coup je cherche encore un mod qui rajoute des animations 

Juste au cas où, si tu utilises "dual sheat redux", ou un autre truc qui te modifie le skelete, ça risque de faire des étincelles, moi-même j'avais des boucliers sur la tête et sous les pieds, avec des bâtons qui se baladaient autour de moi...
Code : Tout sélectionner
Genre ça ?
Pas de problème héhé 
Depuis que j'ai découvert ce mod, je me demande comment j'ai
fais pour m'en passer

Depuis que j'ai découvert ce mod, je me demande comment j'ai
fais pour m'en passer

B'jour, b'soir,
Excusez-moi je recherche simplement un mod permettant d'être invisible et de le rester en ramassant des objets par exemple.
Cela m'étonne que je n'en trouve pas un seul, j'espère qu'il en existe...
Merci.
Excusez-moi je recherche simplement un mod permettant d'être invisible et de le rester en ramassant des objets par exemple.
Cela m'étonne que je n'en trouve pas un seul, j'espère qu'il en existe...
Merci.
Modifié en dernier par Torak le 23 nov. 2013, 13:22, modifié 1 fois.

Tu as le mod de l'anneau de pouvoir de LOTR, cheaté serte mais qui répond à tes attentes je pense