[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Dakeyras »

Si vous avez besoin de quelqu'un sous Windows 7 (64 bits) qui teste sur steam, je suis disponible !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Il faut absolument que vous installiez Steam (pour ceux qui ont Morrowind avec) ailleurs que dans Program Files (pour ceux ou celles qui ont Vista ou 7).

Et pour ceux qui ont le jeu acheté en version boite, il faut également installer le jeu en dehors du dossier Program Files (pour ceux ou celles qui ont Vista ou 7).

Quant a savoir si MOSG est compatible avec la version de Morrowind acheté sur le site DLGamer, il te suffit de télécharger le progranmme MCP (Morrowind Code Patch) ici sur la Conf": http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _patch.php

Si tu arrives a appliquer les correctifs/patchs sur ton jeu, alors oui tu pourras jouer avec MOSG. ^^

p.s: désolé j'écris depuis un clavier américain.
Modifié en dernier par papill6n le 27 mars 2012, 17:10, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Je sais. C'est pourquoi je l'ai installé dans la racine du disque. Je testerai quand même une version en Program Files en ayant l'UAC désactivé.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

NON ne pas tester !

ça ne sert a rien, si on dit de ne pas le mettre dans Program Files, même si vous avez désactivé l'UAC (contrôle du compte utilisateur), c"est qu'il y a une raison ;)
Car il y a des histoires de vrtualisation, etc... en plus de l'UAC qui font buguer Morrowind.

Nous ne répondrons a aucunes questions de bugs ou autres si vous avez installé votre jeu dans Program Files. :geek:
Modifié en dernier par papill6n le 27 mars 2012, 17:17, modifié 1 fois.
by Tim Burton
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Kingpix I really need that you come on msn between 18h00 (6pm) and 19h00 (7pm) please.

or tomorrow in the day ^^.

thanks bro'.

:classe:
by Tim Burton
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

No soucis, papill6n. Je testerai uniquement dans la racine du DD. ^^
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

J'installe généralement mes jeux dans C:\Jeux, genre C:\Jeux\Morrowind.
Pour ceux qui ont déjà steam dans program files, si vous êtes sous vista/seven, vous pouvez utiliser steam mover.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
WeeToZ
Confrère

Message par WeeToZ »

Inari a écrit :A mon avis, trouve juste une vieille barrette 1Go sur le net (en postant les caracs de la tienne qu'on sache ce que tu dois prendre comme type de RAM), ça t'coûtera pas grand chose et ça suffira à faire tenir le tromblon juste c'qu'il faut pour profiter un peu d'ça.

Avec de tels mods gratuits, c'est pas très grave de dépenser 15€ d'matériel à côté. ^^
Excusez-moi de répondre si tard mais les messages filent à toute vitesse sur ce topic.

Je vais essayer de me trouver ce fameux Graal (une barette de 1Go en PC3200 DDR SDRAM) et quand même essayer de tester MOSG.
ça mange pas de pain et il serait effectivement sacrilège de passer à côté d'un tel travail.
J'essaierai avec un version PC GOTY.

Et sinon, sur la version XBOX, ça intéresse personne? :D

C'est bon , je sors.......
Modifié en dernier par WeeToZ le 27 mars 2012, 20:53, modifié 1 fois.
Long life to the fighters!
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Bon je déconseille la version DLGamer, j'ai fait le test avec Morrowind Code Patch.

Code : Tout sélectionner

Analyse du Morrowind.exe en cours...
Création d'une copie de sauvegarde de Morrowind.exe en Morrowind.Original.exe
Morrowind Code Patch n'est pas compatible avec votre version du fichier Morrowind.exe. Vérifiez que votre jeu Morrowind est patché avec le dernier patch de Bloodmoon (v.1.6.0.1820). Si vous avez une version compatible, assurez-vous s'il vous plaît que vous n'avez pas d'autres patchs non officiels d'installés, comme Exe Optimizer, fpu2sse ou un patch no-CD. Pour plus d'informations, allez lire le Lisez-moi.
L'application des patchs à échouer.
Le jeu est bien en 1.6.0.1820 pour précision, je vais demander un remboursement car j'ai pas utiliser la clé de série et je vais voir pour la version steam.
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

ok je suis sous xp mais je le mettrai pas dans program files même si moi ça ne me gênera pas d’après ce que je comprends . Bon allez je pars chercher mon jeu je sais plus ou c'est qu'il est (plus de 600 boites de jeux toutes consoles confondues :mrgreen: ) et après un petit tour sur wiwiland pour le Pno .
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »