[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ghardak »

Pas de soucis. Mon Morro vanilla est prêt sur Steam.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Merci de m'avoir choisi, je possède la version GOTY chez DLGamer donc aucun problème ? Même si je ne pense pas je demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

On termine de déboguer le programme et on vous enverra un mp dès que ce sera prêt. :)
attila, là il risque d'y avoir un problème, les plateforme de téléchargement autres que steam ont la fâcheuse habitude de crypter Morrowind.exe, ce qui bloque les outils qui doivent le patcher.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Ok en tout cas je n'espère pas mais ce sera l'occasion de voir si avec la version de DLGamer "Morrowind Overhaul" fonctionne ou non sinon je vais être obliger de racheter le jeu une deuxième fois :(
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Il y a des conflits sous Windows 7 ? Vu que vous recherchez des personnes sous Xp... Je suis également sur steam, vais-je avoir des soucis pour jouer ?
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Il m'a semblé avoir vu qu'il ne fallait pas installer Steam et les jeux dans le dossier par défaut "Program Files" qui est soumis à une sécurité contrairement à XP.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Mes jeux sont installé dans Program files sous steam... Il va falloir que je regarde plus en détail le lisez moi du MOSG.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

J'ai pris contact avec DLGamer donc voici leur réponse :
Bonjour Monsieur,

Nous avouons ne pas avoir la réponse exacte à votre question.

A priori cela ne devrait pas poser de problème, les masters que nous fournissons sont une copie conforme des versions boites mais passé par une procédure de dématérialisation, si les patchs de la page ci dessous fonctionne, les mods devraient aussi fonctionner

http://www.bethsoft.com/eng/patches.php
Bien entendu j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un mod qui modifie l'exe... donc j'ai renvoyé un mail bien que je doute qu'ils puissent savoir mais si c'est une copie conforme du jeu version boîte alors aucun problème avec Morrowind Overhaul ?
ginida
Confrère

Message par ginida »

Dieu merci faites que le testeur de Morro sur Steam dis que tout est niquel :honneur:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

Ok merci Inny c'est le moins que je puisse faire pour aider(traiter moi d'hypocrite si cela vous chante mais je fais ça pour aider et non y toucher en avant première ^^ surtout que sinon je vais lâcher final fantasy et j'aurais plus que a recommencer au début vu que j'ai horreur de reprendre de la ou j'en suis après une grosse pause ) . Par contre je n'ai pas encore installer morrowind (je vais le chercher tout a l'heure ) et donc je me pose la question je test en installant dans program files ? hors program files ? ou je fais les 2 ? je pense faire les deux comme ça j'essaye toutes les possibilités par rapport aux bugs (potentiels mais qui n'existeront certainement pas je vous fais confiance ;) ) .
Modifié en dernier par redeyesgeek le 27 mars 2012, 16:55, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »