L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
empereur du bien
Confrère

Re: L'officine Elfique ...

Message par empereur du bien »

Ouais. Il est de Retour Vive Moorelf
L'empire du bien est supréme.
et rien ne peut l'arréter.
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bon retour cher Moorelf :biere: !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bon retour à toi, puisse ta barbe fleurir mille années durant avant que les affres du temps ne te poussent à abandonner livres et côtelettes pour te pousser vers les séries et la soupe... (quoique la barbe fleurissante pourrait être inquiétante...)

Décidément, je ne comprendrai jamais ces gens qui partent... :desert:

Bref, trêve de bavardouillage, j'attends quelques croustillantes images moi ! Peut-être même te demanderai-je un petit quelque chose... *cherche dans sa base de données*

:bisou:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le vieux troll rabougri est de retour et personne ne me prévient(s)?!

Comment va le desséché ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alkage a écrit :Le vieux troll rabougri
Troll ???... :surprise: Non mais tu dérailles mon pauvre Alkage ?!!
Alkage a écrit :Comment va le desséché ?
... Et desséché ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sac d'os !... :mdr:

Et puis je te ferai remarquer que je me suis fendu d'un message pour annoncer mon retour ici dans lequel je t'adressais même un petit salut personnalisé avec tout plein de gentillesses :ange:

Et comme ça fait très longtemps que je ne t'ai pas fait de cadeau ... ;)
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'avais pas vu le message, je m'empresse de le lire! Et merci pour le cadeau Papy!

Et note bien que j'arbore toujours une de tes nombreuses créations en avatar!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens alkage en version Billy Elliot, ça rend pas mal :P

Et oui tu dérailles comment un elfe pourrait être un troll et comment pourrait il être rabougri avec toute la flotte bretonne qu'il se prend sur la tête :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Salut Moorelf, je n'ai pas changé d'avatar ni de signature depuis ton départ. Or ton retour annonce une nouvelle ère! Aussi, quand tu auras un petit peu de temps, pourrais(t) tu faire fonctionner ton esprit génialement fou et ton talent pour me composer un nouvel avatar et une nouvelle signature s'il te plait ? Choisis ce qui te plait, tu as toute liberté pour la confection! Merci d'avance

Edit: Par contre, pourrais(t) tu faire la signature dans une largeur de 500 pixels maximum s'il te plait ? Le site n'accepte plus qu'une largeur de 500 pixels max, et ça me fend le cœur à chaque fois que je dois rétrécir tes œuvres!
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:04, modifié 5 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut Eldrak, j'ai bien constaté que tu étais resté fidèle à ces vieilleries d'avatar et de signature et je serais ravi d'apporter un peu de changement à tout ça, mais j'ai quand même besoin que tu orientes un peu mon travail. Me laisser toute liberté revient à me rendre improductif parce que les options sont si nombreuses que je ne saurais pas par quel bout commencer ... :pensif:
Donc, donne-moi s'il te plaît quelques pistes et je me ferai un plaisir de faire ça pour toi. ;)
Eldrak a écrit : ... ton retour annonce une nouvelle ère!...
Je crois que tu es quelque peu excessif dans cette affirmation (très gentille au demeurant ...) et je dois avouer que je trouve la Confrérie bien changée depuis mon retour. Comment dire ?... Il y a un "esprit" que je ne retrouve pas ... Moins d'échanges, moins de chaleur ... Bref, je ressens une certaine nostalgie que je dois combattre pour aller de l'avant.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Un certain symbiote a dit un jour, que les nouveaux membres de la confrérie étaient pour une partie des descendants de jvcistes... Ceci explique peut être cela!
Ensuite, pour ton travail, oriente toi sur un coté très Dark... Quelque chose qui corresponde à mon personnage de pervers psychopathe :diable:
Est-ce suffisamment précis ?
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »